je suis puceau je cherche 1 femme
- damien41
- LA Newbie

je suis puceau je cherche 1 femme
bonjour moi c'est damien je me suis connecté sur ce site pour trouver 1 femme qui pourrait me dépuceler si quelqu'un est interessé quelle me réponde je lui laisserai mes coordonnées l'age et le physique m'est indifferent sinon j'ai 18 ans je fai 1m80 pour 68kg je suis bien physiquement j'en ait marre de me masturber je voudrai aussi réaliser quelques fantasmes
- LitlFrog
- LA Team

Re: je suis puceau je cherche 1 femme
cela me semble mal parti si tu commences ainsidamien41 a écrit :bonjour moi c'est damien je me suis connecté sur ce site pour trouver 1 femme qui pourrait me dépuceler si quelqu'un est interessé quelle me réponde je lui laisserai mes coordonnées l'age et le physique m'est indifferent sinon j'ai 18 ans je fai 1m80 pour 68kg je suis bien physiquement j'en ait marre de me masturber je voudrai aussi réaliser quelques fantasmes
je ne penses pas que tu auras des réponses
- mOustik
- Conseiller accrédité

Un peu d'optimisme Steph !!!Stephanie a écrit :cela me semble mal parti si tu commences ainsi
P.S: t'inquietes, je sors de mon propre chef...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- mOustik
- Conseiller accrédité

Un peu d'optimisme Steph !!!Stephanie a écrit :cela me semble mal parti si tu commences ainsi
- LitlFrog
- LA Team

bah moustik, je vois double???mOustik a écrit :Un peu d'optimisme Steph !!!Stephanie a écrit :cela me semble mal parti si tu commences ainsi
ok je
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Comme je l'a connais depuis un certain temps, je vais faire un genre d'Outing :
Stéphanie bois.
Ouh que je suis vilain...
Le J.
Stéphanie bois.
Ouh que je suis vilain...
Le J.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Et en plus elle me faire boire et je fais des fautes de grammaire, je voulais écrire :
Stéphanie boit
Stéphanie boit
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bon, plus sérieursement, et après avoir détruit une réputation, quelques trucs en vrac pour notre jeune vierge paniqué (cherchez le jeu de mots !):
-L'age moyen du 1er rapport est de 17 ans, tu es donc dans la norme.
-Le tout c'est de rester soit même, alors certes, draguer ça implique ausi de se mettre un peu en avant. Le tout est de trouver un équilibre.
-On a beau dire, les bonnes vieilles recettes, avec les femmes, ça marche toujours : les fleurs, les compliments, les verres et surtout la gentillesse et la galanterie (ouvrir la porte, l'aider à enfiler un manteau, etc...).
-N'écoute pas tes copains. Je connais les mecs, j'en suis un, et souvent les mecs en rajoutent sur leurs expériences sexuelles, voires les inventent.
-Je te vante pas de ta virginité, mais ne la cache pas non plus.
-Au moment opportun, révèle ta virginité à ta douce. Elle sera peut-être flattée de t'initier. De plus, elle sera prévenue car...
- ... souvent chez les mecs, le 1er rapport, ça part en testicule (c'est le cas de le dire !) : absence d'érection, jouissance prématurée (pour rester soft), et ça dure pas longtemps en général.
Et surtout, pour un 1er rapport il faut être prêt. On se moque des femmes qui disent "oui, tu comprends, j'me sens pas prête, etc..." . Dis toi qu'un mec, ça doit être prêt aussi... parole de trentenaire.
Allez, t'as 18 ans, t'as tout le temps...
Jéryco
-L'age moyen du 1er rapport est de 17 ans, tu es donc dans la norme.
-Le tout c'est de rester soit même, alors certes, draguer ça implique ausi de se mettre un peu en avant. Le tout est de trouver un équilibre.
-On a beau dire, les bonnes vieilles recettes, avec les femmes, ça marche toujours : les fleurs, les compliments, les verres et surtout la gentillesse et la galanterie (ouvrir la porte, l'aider à enfiler un manteau, etc...).
-N'écoute pas tes copains. Je connais les mecs, j'en suis un, et souvent les mecs en rajoutent sur leurs expériences sexuelles, voires les inventent.
-Je te vante pas de ta virginité, mais ne la cache pas non plus.
-Au moment opportun, révèle ta virginité à ta douce. Elle sera peut-être flattée de t'initier. De plus, elle sera prévenue car...
- ... souvent chez les mecs, le 1er rapport, ça part en testicule (c'est le cas de le dire !) : absence d'érection, jouissance prématurée (pour rester soft), et ça dure pas longtemps en général.
Et surtout, pour un 1er rapport il faut être prêt. On se moque des femmes qui disent "oui, tu comprends, j'me sens pas prête, etc..." . Dis toi qu'un mec, ça doit être prêt aussi... parole de trentenaire.
Allez, t'as 18 ans, t'as tout le temps...
Jéryco
- mOustik
- Conseiller accrédité

Mais non enfin si...Stephanie a écrit :bah moustik, je vois double???
ok je
Sinon sui bien d'accord avec toi Jeryco!
Il faut pas se presser...
Tout vient a point pour celui qui sait attendre... ( je sais plus de qui c'est ni si c'est bien ça... )