En tout cas je compte bien sur vous pour publier les photos très très très rapidement
Soirée du 7 mai
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

Pour les photos, tout le monde qui en a prise peut me les envoyer par email et je les mettrai en place dès mon retour de vacs next week...
Pour ceux qui ont participé à LA soirée je pense que ça serait bien de lancer une Love Mobilisation pour que "POLKINETTE", et "le club des 4" participent au forum :siffler:
Pour ceux qui ont participé à LA soirée je pense que ça serait bien de lancer une Love Mobilisation pour que "POLKINETTE", et "le club des 4" participent au forum :siffler:
One the campaign to make poverty history
- Marinette69
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Re: Soirée du 7 mai
J'aimerais savoir a quoi ressemble une tête de perversl'Homme en kilt a écrit :[le Mamour (il n'a pas la tête de pervers que j'imaginais) !!
Bon, c'est mon tour. De retour à la réalité à Berlin, merci à tous ceux qui ont fait que cette soirée reste inoubliable. Une pensée particulière pour ** et ** qui se reconnaitront. Bisous à toutes les nanas et poignées de mains aux mecs.
-
jamboncru
- LA dépendant

** et ** : carlstein et amphé ?????????????????mamour a écrit :J'aimerais savoir a quoi ressemble une tête de perversl'Homme en kilt a écrit :[le Mamour (il n'a pas la tête de pervers que j'imaginais) !!![]()
Bon, c'est mon tour. De retour à la réalité à Berlin, merci à tous ceux qui ont fait que cette soirée reste inoubliable. Une pensée particulière pour ** et ** qui se reconnaitront. Bisous à toutes les nanas et poignées de mains aux mecs.
- crevettemusicale
- LA dépendant

Je vais essayer d'oublier personne... pas d'ordre, je prends par rapport aux tables...
- Kiran, tu m'as trop manqué, et je suis trop heureuse de t'avoir retrouvé...
- Mirlaine, nous n'avons pas été tellement proches pendant la soirée, mais il fallait bien profiter des autres personnes... je t'aime et tu le sais... :snog:
- Jamboncru, je suis déçue de ne pas t'avoir vu en cochon... et tu es la personne la plus différente en IRL que sur le forum... tout discret, j'hallucine !!! 8O
- Jeryco, mon grand fou !!! que te dire !!! je t'aimais déjà énormément avant, mais là !!! que de souvenirs agréables (cf la super-fessée que je t'ai mise) !!! je t'adore ! coup de coeur :coeur2:
- Zabou et Sugeman, comme toujours vousd m'avez fait délirer, surtout quanfd sugeman joue le garde du corps pour pas qu'on s'approche de sa chérie...
- Mamour, comme certains autres j'ai été très agréablement surprise... on aufrait pu penser que tout ce qui t'intéressait c'est le c*l, et finalement je trouve un homme très charmant et courtois, qui certes n'a aucun tabou, mais peut discuter de tout et de rien de manière très agréable et drôle...
- Amphe et Carstein, vous étiez comme je me l'étais imaginé... amphe mon ptit ange érotique, adorable et coquine... Carstein, passionné de mmorpg... rien à ajouter... :cheers:
- Dann : je ne te connaissais pas, mais je suis très heureuse de t'avoir rencontré... calme (sauf quand t'écrase tes clopes), agréables, intéressants... top
- La table des 4 + seb et steph : très gentils, j'espère que ces fessées ne vous ont pas dérangées... e crois même que certains se sont régalés à se venger
- Micka et Stephanie : que vous dire ??? on vous aime !!! je ne peux pas exprimer ce que je pense avec des mots... je n'aurais pas voulu que ça se passe autrement... merci...
- Simone et Renato : j'ai été réellement touchée par votre gentillesse et votre générosité... j'espère qu'on se reverra... vous êtes des personnes extraordinaires... :love7:
- Sabrina : je ne veux pas que tu t'en veuilles... je t'aime et tu le sais... rien à rajouter, le reste est trop perso... :console:
- Fane et Mme Fane : mes 2 spécimens préférés, vous êtes sélectionnés... sérieux, 2 personnes adorables, qui, malgré les interruptions agaçantes et incessantes d'une gamine survoltée comme moi, savent garder leur calme et rester super agréables... :clapping:
- Clown : je ne te connaissais absolument pas, mais tu es quelqu'un de très gentil et préoccupé par les autres... tu as un coeur en or... merci...
- Brocoli... phénomène extremement rare... trèc gentil, et j'ai été agréablement surprise par certaines choses... on en reparlera peut-être sur msn... :thumbup1:
voilà, j'espère que j'ai oublié personne... je suis encore naze de ce week end... s'il manque quelqu'un signalez-le moi, et je corrigerai mon erreur sur le champ, avec toutes mes excuses...
Merci à vous tous de m'avoir fait passé un aussi bon moment...
- Kiran, tu m'as trop manqué, et je suis trop heureuse de t'avoir retrouvé...
- Mirlaine, nous n'avons pas été tellement proches pendant la soirée, mais il fallait bien profiter des autres personnes... je t'aime et tu le sais... :snog:
- Jamboncru, je suis déçue de ne pas t'avoir vu en cochon... et tu es la personne la plus différente en IRL que sur le forum... tout discret, j'hallucine !!! 8O
- Jeryco, mon grand fou !!! que te dire !!! je t'aimais déjà énormément avant, mais là !!! que de souvenirs agréables (cf la super-fessée que je t'ai mise) !!! je t'adore ! coup de coeur :coeur2:
- Zabou et Sugeman, comme toujours vousd m'avez fait délirer, surtout quanfd sugeman joue le garde du corps pour pas qu'on s'approche de sa chérie...
- Mamour, comme certains autres j'ai été très agréablement surprise... on aufrait pu penser que tout ce qui t'intéressait c'est le c*l, et finalement je trouve un homme très charmant et courtois, qui certes n'a aucun tabou, mais peut discuter de tout et de rien de manière très agréable et drôle...
- Amphe et Carstein, vous étiez comme je me l'étais imaginé... amphe mon ptit ange érotique, adorable et coquine... Carstein, passionné de mmorpg... rien à ajouter... :cheers:
- Dann : je ne te connaissais pas, mais je suis très heureuse de t'avoir rencontré... calme (sauf quand t'écrase tes clopes), agréables, intéressants... top
- La table des 4 + seb et steph : très gentils, j'espère que ces fessées ne vous ont pas dérangées... e crois même que certains se sont régalés à se venger
- Micka et Stephanie : que vous dire ??? on vous aime !!! je ne peux pas exprimer ce que je pense avec des mots... je n'aurais pas voulu que ça se passe autrement... merci...
- Simone et Renato : j'ai été réellement touchée par votre gentillesse et votre générosité... j'espère qu'on se reverra... vous êtes des personnes extraordinaires... :love7:
- Sabrina : je ne veux pas que tu t'en veuilles... je t'aime et tu le sais... rien à rajouter, le reste est trop perso... :console:
- Fane et Mme Fane : mes 2 spécimens préférés, vous êtes sélectionnés... sérieux, 2 personnes adorables, qui, malgré les interruptions agaçantes et incessantes d'une gamine survoltée comme moi, savent garder leur calme et rester super agréables... :clapping:
- Clown : je ne te connaissais absolument pas, mais tu es quelqu'un de très gentil et préoccupé par les autres... tu as un coeur en or... merci...
- Brocoli... phénomène extremement rare... trèc gentil, et j'ai été agréablement surprise par certaines choses... on en reparlera peut-être sur msn... :thumbup1:
voilà, j'espère que j'ai oublié personne... je suis encore naze de ce week end... s'il manque quelqu'un signalez-le moi, et je corrigerai mon erreur sur le champ, avec toutes mes excuses...
- Iris
- Alchemist Member

Merci à toi Crevette ...tu es quelqu'un de rare et de super!
Merci à tous ceux qui ont pu venir car l'ambiance était extra....
On espère d'autres soirées! :occasion7:
Merci à tous ceux qui ont pu venir car l'ambiance était extra....
On espère d'autres soirées! :occasion7:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Tequila
- LA Team

La balance...jamboncru a écrit :** et ** : carlstein et amphé ?????????????????mamour a écrit :J'aimerais savoir a quoi ressemble une tête de perversl'Homme en kilt a écrit :[le Mamour (il n'a pas la tête de pervers que j'imaginais) !!![]()

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ouais, j'ai quand même cru voir une main baladeuse à un moment...crevettemusicale a écrit : - Mirlaine, nous n'avons pas été tellement proches pendant la soirée, mais il fallait bien profiter des autres personnes... je t'aime et tu le sais... :snog:
Oui, pareil ! A s'demander si y a pas eu substitution...crevettemusicale a écrit : - Jamboncru, je suis déçue de ne pas t'avoir vu en cochon... et tu es la personne la plus différente en IRL que sur le forum... tout discret, j'hallucine !!! 8O
Et moi donc ma p'tite crevettounette !! vivement cet été que je débarque à Arpaillargue avec un séjour à Montpellier. Comme je ne connais pas cette ville...crevettemusicale a écrit : - l'Homme en kilt, mon grand fou !!! que te dire !!! je t'aimais déjà énormément avant, mais là !!! que de souvenirs agréables (cf la super-fessée que je t'ai mise) !!! je t'adore ! coup de coeur :coeur2:
Et moi donc, enfin j'ai vu ma p'tite zabounette. J'te voyais un tout p'tit peu plus grande Zabou, je ne sais pas pourquoi...crevettemusicale a écrit : - Zabou et Sugeman, comme toujours vous m'avez fait délirer, surtout quanfd sugeman joue le garde du corps pour pas qu'on s'approche de sa chérie...![]()
Ouais, il a quand même mis son appareil photo sous mon kilt !!crevettemusicale a écrit : - Mamour, comme certains autres j'ai été très agréablement surprise... on aufrait pu penser que tout ce qui t'intéressait c'est le c*l, et finalement je trouve un homme très charmant et courtois, qui certes n'a aucun tabou, mais peut discuter de tout et de rien de manière très agréable et drôle...
Que je ne la vois pas traîner celle là. Et je déconne pas...
Mais pour le reste, je te rejoins Crevette.
Tu m'étonnes, j'étais carrément excité par Amphé à un moment !! :banghead:crevettemusicale a écrit :
- Dann : je ne te connaissais pas, mais je suis très heureuse de t'avoir rencontré... calme (sauf quand t'écrase tes clopes), agréables, intéressants... top![]()
Dommage qu'on ai pas pu parler plus (en tout bien tout honneur). Mais après tout, Romilly, c'est 100 km de Sceaux, ça se fait...
Et avec Dann, si y avait pas eu Mamour, c'était la table de WoW !!
Là je vois pas, honte à moicrevettemusicale a écrit :
- La table des 4 + seb et steph : très gentils, j'espère que ces fessées ne vous ont pas dérangées... e crois même que certains se sont régalés à se venger![]()
Mama mia, sono gente molto piacevole.crevettemusicale a écrit :
- Simone et Renato : j'ai été réellement touchée par votre gentillesse et votre générosité... j'espère qu'on se reverra... vous êtes des personnes extraordinaires... :love7: .
Steph et Micka, rien à dire non plus, que de moments agréables samedi soir et dimanche soir en compagnie de vous DEUX !!
Pas assez vu, hélas, mais très très bonne impression.crevettemusicale a écrit :
Je rejoins encore Crevette sur ces derniers.crevettemusicale a écrit :
Ca donne envie de envie de fumer une cigarette...crevettemusicale a écrit :
Sinon, y avait de très jolies inconnues... faudrait que j'en re-rencontre certaines...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE, INOUBLIABLE SOIREE 
Vraiment un grand merci pour Sabrina et Mickaël, nous avons vécu grâce à vous l'une des plus belles soirées, Carstein et moi, et assurément pour tous ceux qui sont venus !
l'explication prestement et délicieusement technique de la pose d'un condom 

Mais pour Lila et son mari, il me semble qu'ils n'étaient pas venus à la soirée, dommage aussi ...
Comme pour tous ceux qui n'étaient pas présents mais cette soirée a été la 1ère et ce ne sera pas la dernière !
Nous aurons d'autres occasions pour nous voir, c'est certain !

Oui Jery.co dommage aussi car j'aurais bien voulu parler metal avec toi un peu plus longuement pendant la soirée, car je m'aperçois que nous avons vraiment les même goûts dans le genre ...
Crevette, tu dois confondre fessée et petite tape sur les fesses car pour moi, c'est ce que j'ai reçu de ta part :siffler:
J'ai adoré te voir en donner aussi à Carstein, j'ai trouvé ça assez excitant
Nooon pas taper, ok ok je sors pour de bon

Vraiment un grand merci pour Sabrina et Mickaël, nous avons vécu grâce à vous l'une des plus belles soirées, Carstein et moi, et assurément pour tous ceux qui sont venus !
Les filles, chapeau bas pour votre spectacle, excellent, réjouissant, très frais et coquin à souhait et mention spéciale pourSabrina a écrit :Je pense que même Claire et Rochelle (les Boudins) participeront avec plaisir à l'achat de ce présent (eh eh...on va pas se ruiner....)![]()
Pas de prob, j'essaierai de te les envoyer en dossier compressé par e-mail et j'en mettrai aussi une bonne partie en ligne sur mon espace perso MSN pour que certains puissent déjà les voirMickael a écrit :Pour les photos, tout le monde qui en a prise peut me les envoyer par email et je les mettrai en place dès mon retour de vacs next week...
Dommage que vous n'ayez pas pu venir, j'aurais tellement voulu vous voir aussi, peut-être à la prochaine ouiandreabernard a écrit :Vous avez l'air de vous être amusé à ce que nous voyons.
Dommage pour nous mais malheureusement nous ne pouvions être partout en même temps.
Nous comptons sur toi pour nous raconter cette soirée![]()
Nous aurions bien aimé rencontrer Mamour puisqu'il y était mais aussi les ténors : Sabrina, Jambon cru, Micka, crevette, Amphe, et tous ceux que nous oublions.
Lila (mais y était-elle avec son mari ?) pour ces conseils d'expérimentée !!!
Nous attendons les photos mais comme à chaque fois que nous parlons de photos nous disons dommage, nous verrons bien.
Enfin, vivement la prochaine
Mais pour Lila et son mari, il me semble qu'ils n'étaient pas venus à la soirée, dommage aussi ...
Comme pour tous ceux qui n'étaient pas présents mais cette soirée a été la 1ère et ce ne sera pas la dernière !
Nous aurons d'autres occasions pour nous voir, c'est certain !
Peut-être mais pas sûre ...jamboncru a écrit :** et ** : carstein et amphé ?????????????????mamour a écrit :J'aimerais savoir a quoi ressemble une tête de perversl'Homme en kilt a écrit :[le Mamour (il n'a pas la tête de pervers que j'imaginais) !!![]()
Crevette, Jery.co, a-do-ra-bles comme je me l'étais aussi imaginél'Homme en kilt a écrit :Tu m'étonnes, j'étais carrément excité par Amphé à un moment !! :banghead:crevettemusicale a écrit :
- Dann : je ne te connaissais pas, mais je suis très heureuse de t'avoir rencontré... calme (sauf quand t'écrase tes clopes), agréables, intéressants... top![]()
Dommage qu'on ai pas pu parler plus (en tout bien tout honneur). Mais après tout, Romilly, c'est 100 km de Sceaux, ça se fait...
Et avec Dann, si y avait pas eu Mamour, c'était la table de WoW !!
Oui Jery.co dommage aussi car j'aurais bien voulu parler metal avec toi un peu plus longuement pendant la soirée, car je m'aperçois que nous avons vraiment les même goûts dans le genre ...
Crevette, tu dois confondre fessée et petite tape sur les fesses car pour moi, c'est ce que j'ai reçu de ta part :siffler:
J'ai adoré te voir en donner aussi à Carstein, j'ai trouvé ça assez excitant
Nooon pas taper, ok ok je sors pour de bon
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Amphé : MP.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
-
jamboncru
- LA dépendant

Oui, pareil ! A s'demander si y a pas eu substitution...crevettemusicale a écrit : - Jamboncru, je suis déçue de ne pas t'avoir vu en cochon... et tu es la personne la plus différente en IRL que sur le forum... tout discret, j'hallucine !!! 8O
quote]
Vous auriez sans doute étés surpris/es par la taille de ma q.... en tire bouchon
donc je n'ai point osé
- crevettemusicale
- LA dépendant