Soirée du 7 mai
-
jamboncru
- LA dépendant

Soirée du 7 mai
Un grand merci à Micka et Sab et les autres pour l'organisation de cette super soirée. Bonne occasion de mettre les visages sur les pseudos !!
Je me suis personnellement régalé ....
Les photos suivront ! Ne ratez en aucun cas Jerryco avec son kilt et le fameux pénis vaudou !!!!
Les photos suivront ! Ne ratez en aucun cas Jerryco avec son kilt et le fameux pénis vaudou !!!!
- Tequila
- LA Team

Devancée par JBC, je tenais à VOUS remercier mes ptits Loveannautes qui êtes venus ce soir : de même je suis contente de mettre un visage sur certains pseudos et d'avoir ENFIN rencontré des personnes qui me sont chères (allez je ne cite personne pour ne pas faire de jaloux...
)
J'espère que cette première soirée est le début d'une longue série qui permettra à d'autres membres de LA Communauté de créer de liens encore plus forts
En tout cas, y'a pas à dire, vous êtes tous aussi géniaux IRL que derrière vos chtits claviers : restez comme ça, ne changez rien

J'espère que cette première soirée est le début d'une longue série qui permettra à d'autres membres de LA Communauté de créer de liens encore plus forts
En tout cas, y'a pas à dire, vous êtes tous aussi géniaux IRL que derrière vos chtits claviers : restez comme ça, ne changez rien

- Iris
- Alchemist Member

je confime super soirée! Nous venons de visionner des photos .....le spectacle:un vrai régal(normal il s'agissait de saucisse!
..) merci pour ce pur moment de délire!
C'était super de renconter nos Loveannautes favoris....à quand la prochaine soirée?
C'était super de renconter nos Loveannautes favoris....à quand la prochaine soirée?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: Soirée du 7 mai
La soirée fut mémorable : j'ai enfin pu bisouiller pour de bon Crevette, Zabou et Amphé, j'ai pu mettre un visage sur le Jamboncru, le Mamour (il n'a pas la tête de pervers que j'imaginais) et le Fane, il y avait de très jolie femmes (seul bémol : j'ai raté l'occasion de leur filer ma cartejamboncru a écrit :Un grand merci à Micka et Sab et les autres pour l'organisation de cette super soirée. Bonne occasion de mettre les visages sur les pseudos !!
jamboncru a écrit : Les photos suivront ! Ne ratez en aucun cas Jeryco avec son kilt et le fameux pénis vaudou !!!!
Ouais, toi t'étais sensé venir en cochon !! J'étais bien kilt et le pénis vaudou trône en bonne place chez moi désormais !!
Des soirées comme ça, on en refait quand vous voulez !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

Jeryco, je pense que tu te doutes de ton prochain cadeau dès que l'occas se présentera maintenant
Allez les Loveannautes, vous êtes d'accord qu'un joli BOL pour notre "sex symbol" s'impose, non
Je pense que même Claire et Rochelle (les Boudins) participeront avec plaisir à l'achat de ce présent (eh eh...on va pas se ruiner....)
Question : y a-t-il un "vainqueur" de la guerre des fessées finalement ?
Allez les Loveannautes, vous êtes d'accord qu'un joli BOL pour notre "sex symbol" s'impose, non
Je pense que même Claire et Rochelle (les Boudins) participeront avec plaisir à l'achat de ce présent (eh eh...on va pas se ruiner....)
Question : y a-t-il un "vainqueur" de la guerre des fessées finalement ?

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Sabrina a écrit :l'Homme en kilt, je pense que tu te doutes de ton prochain cadeau dès que l'occas se présentera maintenant![]()
Est-ce que je fais le bon rapprochement ?l'Homme en kilt a écrit : il y avait de très jolie femmes (seul bémol : j'ai raté l'occasion de leur filer ma carte!!)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- andreabernard
- LA dépendant

Vous avez l'air de vous être amusé à ce que nous voyons.
Dommage pour nous mais malheureusement nous ne pouvions être partout en même temps.
Nous comptons sur toi pour nous raconter cette soirée
Nous aurions bien aimé rencontrer Mamour puisqu'il y était mais aussi les ténors : Sabrina, Jambon cru, Micka, crevette, Amphe, et tous ceux que nous oublions.
Lila (mais y était-elle avec son mari ?) pour ces conseils d'expérimentée !!!
Nous attendons les photos mais comme à chaque fois que nous parlons de photos nous disons dommage, nous verrons bien.
Enfin, vivement la prochaine
Dommage pour nous mais malheureusement nous ne pouvions être partout en même temps.
Nous comptons sur toi pour nous raconter cette soirée
Nous aurions bien aimé rencontrer Mamour puisqu'il y était mais aussi les ténors : Sabrina, Jambon cru, Micka, crevette, Amphe, et tous ceux que nous oublions.
Lila (mais y était-elle avec son mari ?) pour ces conseils d'expérimentée !!!
Nous attendons les photos mais comme à chaque fois que nous parlons de photos nous disons dommage, nous verrons bien.
Enfin, vivement la prochaine
-
clown
- LA Newbie

Coucou à tous !
A mon tour de rajouter que j'ai vraiment adoré cette soirée! C'était vraiment original et drôle! Déjà, le coup des 2 boudins, c'était ZE idée qui tue! Je crois que j'ai rarement vu une pièce de théatre aussi drôle (et pourtant je viens d'Avignon, vous savez, le festival de théatre...)
Ah, et puis, malgré ma grosse timidité, j'ai eu tout d'abord l'honneur de rencontrer et de parler avec Mylène Farmer (bon, tout le monde l'appelle Sabrina, mais moi je l'ai reconnu, pas con
!) et puis j'ai été ravi de discuter avec Brocoli, Dann, Fane, sa femme (désolé, j'ai oublié son nom |o| ), Jamboncru, et puis surtout les 2 miss Crevette et Zabou, vraiment trop géniales !!!
Du coup, j'ai même regretté que la soirée soit si courte!!! En tout cas, merci à tous, si on peut remettre ça je suis partant !
Pour finir, quitte à casser un peu l'ambiance, j'espère que le fils de crevette va bien ! Hier, on l'a vu toute triste par moment, notre crevette, et moi moi franchement ça m'a "fendu le coeur" ! Bref, crevette, donnes-nous des nouvelles STP !
Jéjé le clown.
A mon tour de rajouter que j'ai vraiment adoré cette soirée! C'était vraiment original et drôle! Déjà, le coup des 2 boudins, c'était ZE idée qui tue! Je crois que j'ai rarement vu une pièce de théatre aussi drôle (et pourtant je viens d'Avignon, vous savez, le festival de théatre...)
Ah, et puis, malgré ma grosse timidité, j'ai eu tout d'abord l'honneur de rencontrer et de parler avec Mylène Farmer (bon, tout le monde l'appelle Sabrina, mais moi je l'ai reconnu, pas con
Du coup, j'ai même regretté que la soirée soit si courte!!! En tout cas, merci à tous, si on peut remettre ça je suis partant !
Pour finir, quitte à casser un peu l'ambiance, j'espère que le fils de crevette va bien ! Hier, on l'a vu toute triste par moment, notre crevette, et moi moi franchement ça m'a "fendu le coeur" ! Bref, crevette, donnes-nous des nouvelles STP !
Jéjé le clown.
- Diabolo
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Réponse à Jeryco : NAN !
JBC l'idée du DVD c'est pas mal...nous allons y réfléchir...Pour la maudite somme de 60 euros le DVD nous vous offrons le making off de la soirée, ça roule ?
Andreabernard : effectivement vivement la prochaine car vous aussi faites désormais partie des ténors de Ametisse, non ?!
Pis Clown, bah clown...je le remercie tout spécialement dans un autre topic donc je ne commenterai pas plus...
Une pensée pour nos voyageurs du sud et leur bel accent... 8)
ps : mickael, la crevette remonte sur Paris te donner une fessée direct là vu comment tu as nommé notre Loveannubaby

JBC l'idée du DVD c'est pas mal...nous allons y réfléchir...Pour la maudite somme de 60 euros le DVD nous vous offrons le making off de la soirée, ça roule ?
Andreabernard : effectivement vivement la prochaine car vous aussi faites désormais partie des ténors de Ametisse, non ?!
Pis Clown, bah clown...je le remercie tout spécialement dans un autre topic donc je ne commenterai pas plus...
Une pensée pour nos voyageurs du sud et leur bel accent... 8)
ps : mickael, la crevette remonte sur Paris te donner une fessée direct là vu comment tu as nommé notre Loveannubaby

- LitlFrog
- LA Team

Bonne soirée!!! merci à tous!!! Pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, ce sera pour une prochaine fois
JBC, on se tient au courant si y a des tuyaux sur des concerts de U2
Jeryco, attention on a un bon dossier sur toi!!!
Crevette, Mirlaine, les mots me manquent
désolée si je ne cite pas tout le monde mais le coeur y est
j'espère que tout le monde est bien rentré et je vous fait à tous un gros kissou
JBC, on se tient au courant si y a des tuyaux sur des concerts de U2
Jeryco, attention on a un bon dossier sur toi!!!
Crevette, Mirlaine, les mots me manquent
désolée si je ne cite pas tout le monde mais le coeur y est
j'espère que tout le monde est bien rentré et je vous fait à tous un gros kissou
- Diabolo
- LA Team

Par peur j'ai corrigéSabrina a écrit :ps : mickael, la crevette remonte sur Paris te donner une fessée direct là vu comment tu as nommé notre Loveannubaby![]()
![]()
![]()
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Par transparence et un peu par solidarité aussi, j'avoue que j'avais fait la même erreur dans le power point animé que j'avais créé à l'occasion de la naissance du ptit bout...Mickael a écrit :Par peur j'ai corrigéSabrina a écrit :ps : mickael, la crevette remonte sur Paris te donner une fessée direct là vu comment tu as nommé notre Loveannubaby![]()
![]()
![]()
![]()
![]()