Biographie :
En résumé et pour faire vite...
Découverte il y a un an, dans une boite de Bordeaux, Décibelle est vite devenue l'incontournable sosie d'Alizée. Fred Coppula la remarque et elle réalise en Septembre 2004 sa 1ère scène pro. Depuis, Patrice Cabanel et Yannick Perrin (Blue One) lui ont fait confiance.
En Couverture de Hot Vidéo, et dans L' Echo des savanes et New Look, la belle Bordelaise n' a pas fini de faire parler d' elle.
Décibelle ne tourne qu' avec Tom Chris, son homme dans la vie.
Decibelle
- DEVOITINE520
- LA Young

- Diabolo
- LA Team

Salut DEVOITINE520 je viens d'éditer ton post pour supprimer la photo car nous n'avons pas les droits pour l'afficher...
Maintenant si Decibelle, souhaite nous contacter pour une petite interview et qu'on propose quelques photos en consultation à la Love Communauté il n'y a aucun soucis à bon entendeur
...
[Edité le 28-02-2005]
Je remet l'image en place car Dewoitine avait pris soin de demander l'autorisation au webmaster du site de Decibelle:D

Maintenant si Decibelle, souhaite nous contacter pour une petite interview et qu'on propose quelques photos en consultation à la Love Communauté il n'y a aucun soucis à bon entendeur
[Edité le 28-02-2005]
Je remet l'image en place car Dewoitine avait pris soin de demander l'autorisation au webmaster du site de Decibelle:D
Et je suis entièrement d'accord avec ce webmasterBonjour ****,
Vous avez mon autorisation oui ! C'est si rare d'avoir d'honnêtes gens !
à bientôt,
One the campaign to make poverty history
- DEVOITINE520
- LA Young

bonjour, comme l'a dit mickael, j'ai demandé et obtenu l'accord du webmaster du site officiel de decibelle pour poster sa photo, mais l'image affiché au dessus est bien petite... Je re-post celle que j'avais mise, il suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir en plus grand... et je redis qu'elle est bien mignonne...

Bonne journée à tous les forumistes...
Bonne journée à tous les forumistes...
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
- DEVOITINE520
- LA Young

- Diabolo
- LA Team