Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : Je suis membre de deux autres forums, un sur les rats, et un sur l'ésotérisme. Mais j'ai honte : J'y ai pas mis les pieds depuis mon inscription ici
Q : Question bateau mais je la pose quand même. Comment as-tu connu Ametisse?
Marinette69 a écrit :R : Je suis membre de deux autres forums, un sur les rats, et un sur l'ésotérisme. Mais j'ai honte : J'y ai pas mis les pieds depuis mon inscription ici
Marinette69 a écrit :Q : Question bateau mais je la pose quand même. Comment as-tu connu Ametisse?
R : en cherchant des renseignements pour commander des Sex Toys en ligne (tapez "godemiché" sur l'un des moteurs de recherche les plus connus si ce n'est le plus connu, et vous verrez cette petite phrase en bleu qui a de suite attiré mon attention)
Q : as-tu déjà assisté à un strip-tease (plus ou moins intégral) dans une soirée ?
R : Vraiment ça dépend. Pour les portraits en photo et certains films d'auteurs le noir et blanc est vraiment plus classe, il donne un côté intemporel. Et la couleur est très bien aussi dans bien des cas. effectivement une photo de coucher de soleil en noir et blanc, aucun intérêt.
Q : Combien de fois as tu été amoureux(se), mais vraiment vraiment?