Je veux voir !!
l'ordinateur sa première femme??
- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Ba faudrait que ça vienne naturellement dans la conversation.
On serait assises tranquillement en train de siroter notre apéro, et là je te dirais "ah oui je t'ai pas dit, je suis enceinte d'un extraterrestre". Et là tu me dirais "Ah bon?", et moi je répondrai "oui, ça fait 5 ans déjà...".
Alors toi, surprise, tu questionnerai "5 ans?! Comment se fait-ce?"
Et là je commencerais à te raconter...
"Eh bien en fait tu vois, les martiens ils ont une zigounette en forme de tire-bouchon. Et l'acte chez eux c'est pas du tout comme nous. C'est pas des va et viens comme chez nous, en fait ça consiste à enfoncer progressivement le tire bouchon. Oui, exactement comme pour déboucher une bouteille. Le mâle doit donc tourner sur lui même. Et une fois que le tire bouchon est arrivé au bout, eh bien il se met à tourner très très vite, dans l'autre sens, il fait un triple saut périlleux et retombe sur ses pattes.
Et quelques secondes plus tard, le bébé arrive, POP, comme un bouchon de Champagne (de Champaaaaaagne!!!).
C'est pour cette raison que les salles d'accouchement Martiennes sont tout en longueur, car il est difficile de prévoir avec précision où le bébé va attérir... Alors là, l'équipe médicale, qui se sont placés en ligne, se mettent a faire des pas chassés de gauche à droite, puis de droite à gauche etc, en tendant les bras pour essayer d'attraper le bébé et éviter qu'il se fracasse par terre...
Mais le problème c'est que quand le père et Martien et la mère Terrienne, c'est très différent. En fait on ne sait pas combien de temps dure la grossesse du coup. Et donc moi ça fat 5 ans que je suis enceinte de mon bébé martien, et je sais pas quand il va sortir..."
Et là, étonnée et très heureuse pour moi tu me dis "wao, félicitations, et c'est une fille ou un garçon?". Et moi "Oh je sais pas, je préfère garder la surprise... Je vais l'appeler Zirgouiklik. C'est un prénom mixte"
Et toi, soudain inquiète, tu me dis "Mais... Qui est le père? Vous êtes toujours ensemble?"
Moi, nostalgique "Non, il a fait ça parce que ses profs de facs avaient financé son voyage sur terre pour créer un "prototype" de métisse Terrien/Martien"...
Toi, choquée "un prototype! Mais c'est un être vivant qui n'a rien demandé à personne! Ce sont des monstres!"
Moi "oui, mais il recevra beaucoup d'amour de ma part. Le père a abandonné ses recherches, il s'est tiré avec une Jupiterrienne... Eh oui..."
Toi "Oh! Le SALAUD! Mais dis moi... L'accouplement ça s'est passé comment... Euh... Je veux dire... Il a fait le tire bouchon et tout?"
Moi "Ah, ça non, je suis pas conçue pour ce mode d'accouplement si tu vois ce que je veux dire. En fait il m'a pas dit qu'il était un martien tu penses bien. J'aurais eu trop peur sinon...
Non en fait il s'est juste contenté de prendre l'apparence de David Bowie et il m'a dit "Marinette, c'est Dieu qui te parle, je t'ai choisie entre toutes les Marie qui sont Vierge acendant Vierge [c'est vrai ça le pire, je suis vierge ascendant vierge et je m'appelle Marie] pour porter ma progéniture qui sera destiné à précher la bonne parole du Glam Rock sur la Terre"... Alors moi t'imagine... J'ai fais "Waaaaaaaaah trop COOL le plan" enfin bon tu vois quoi..."
Toi "Et alors? C'était comment euh...
Moi "Ba... C'était David Bowie quoi tu vois, c'était mmmmmh"
Et toi, rêveuse, "waaaaaaaaao"
Voilà voilà tu sais tout.
D'habitude je mime la reproduction et l'accouchement (sauf le triple saut périlleux lol, ça c'était de l'inspiration soudaine par écrit), et je mime aussi les médecins qui courent dans tous les sens pour rattraper le bébé
On serait assises tranquillement en train de siroter notre apéro, et là je te dirais "ah oui je t'ai pas dit, je suis enceinte d'un extraterrestre". Et là tu me dirais "Ah bon?", et moi je répondrai "oui, ça fait 5 ans déjà...".
Et là je commencerais à te raconter...
"Eh bien en fait tu vois, les martiens ils ont une zigounette en forme de tire-bouchon. Et l'acte chez eux c'est pas du tout comme nous. C'est pas des va et viens comme chez nous, en fait ça consiste à enfoncer progressivement le tire bouchon. Oui, exactement comme pour déboucher une bouteille. Le mâle doit donc tourner sur lui même. Et une fois que le tire bouchon est arrivé au bout, eh bien il se met à tourner très très vite, dans l'autre sens, il fait un triple saut périlleux et retombe sur ses pattes.
Et quelques secondes plus tard, le bébé arrive, POP, comme un bouchon de Champagne (de Champaaaaaagne!!!).
C'est pour cette raison que les salles d'accouchement Martiennes sont tout en longueur, car il est difficile de prévoir avec précision où le bébé va attérir... Alors là, l'équipe médicale, qui se sont placés en ligne, se mettent a faire des pas chassés de gauche à droite, puis de droite à gauche etc, en tendant les bras pour essayer d'attraper le bébé et éviter qu'il se fracasse par terre...
Mais le problème c'est que quand le père et Martien et la mère Terrienne, c'est très différent. En fait on ne sait pas combien de temps dure la grossesse du coup. Et donc moi ça fat 5 ans que je suis enceinte de mon bébé martien, et je sais pas quand il va sortir..."
Et là, étonnée et très heureuse pour moi tu me dis "wao, félicitations, et c'est une fille ou un garçon?". Et moi "Oh je sais pas, je préfère garder la surprise... Je vais l'appeler Zirgouiklik. C'est un prénom mixte"
Et toi, soudain inquiète, tu me dis "Mais... Qui est le père? Vous êtes toujours ensemble?"
Moi, nostalgique "Non, il a fait ça parce que ses profs de facs avaient financé son voyage sur terre pour créer un "prototype" de métisse Terrien/Martien"...
Toi, choquée "un prototype! Mais c'est un être vivant qui n'a rien demandé à personne! Ce sont des monstres!"
Moi "oui, mais il recevra beaucoup d'amour de ma part. Le père a abandonné ses recherches, il s'est tiré avec une Jupiterrienne... Eh oui..."
Toi "Oh! Le SALAUD! Mais dis moi... L'accouplement ça s'est passé comment... Euh... Je veux dire... Il a fait le tire bouchon et tout?"
Moi "Ah, ça non, je suis pas conçue pour ce mode d'accouplement si tu vois ce que je veux dire. En fait il m'a pas dit qu'il était un martien tu penses bien. J'aurais eu trop peur sinon...
Non en fait il s'est juste contenté de prendre l'apparence de David Bowie et il m'a dit "Marinette, c'est Dieu qui te parle, je t'ai choisie entre toutes les Marie qui sont Vierge acendant Vierge [c'est vrai ça le pire, je suis vierge ascendant vierge et je m'appelle Marie] pour porter ma progéniture qui sera destiné à précher la bonne parole du Glam Rock sur la Terre"... Alors moi t'imagine... J'ai fais "Waaaaaaaaah trop COOL le plan" enfin bon tu vois quoi..."
Toi "Et alors? C'était comment euh...
Moi "Ba... C'était David Bowie quoi tu vois, c'était mmmmmh"
Et toi, rêveuse, "waaaaaaaaao"
Voilà voilà tu sais tout.
D'habitude je mime la reproduction et l'accouchement (sauf le triple saut périlleux lol, ça c'était de l'inspiration soudaine par écrit), et je mime aussi les médecins qui courent dans tous les sens pour rattraper le bébé
Modifié en dernier par Marinette69 le 04/05/2006 11:30, modifié 3 fois.
- Marinette69
- LA dépendant

Mamour, je sais pas pourquoi, mais j'étais sure que si tu passais par là t'allais nous sortir un truc du genremamour a écrit :Moi aussi je monte mes chéries moi même, mais il m'arrive également d'en faire profiter les potes, c'est moins cher pour eux aussi et ca marche bien!MirLaine a écrit : moi mes chérie, je les montes moi méme c'est bien moins cher et sa marche tout aussi bien![]()
![]()
- Fane
- Alchemist Member

Ne pas poser de questions à Marinette pendant un apéro.Marinette69 a écrit :Ba faudrait que ça vienne naturellement dans la conversation.
Et là je commencerais à te raconter.........
Non, faut pas!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Ô Marinette, si un jour tu remontes par chez nous, passes un coup à Romilly, je t'inviterai à prendre quelque(s) verre(s) quelque part en toute amitiéMarinette69 a écrit :D'habitude je mime la reproduction et l'accouchement (sauf le triple saut périlleux lol, ça c'était de l'inspiration soudaine par écrit), et je mime aussi les médecins qui courent dans tous les sens pour rattraper le bébé
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Je vous mimerait le truc à l'occasion, pas de souci les filles.
Mais bon, l'effet de surprise en moins je sais pas ce que ça donne...
Amphé j'accepte avec plaisir ton invitation mais t'es bien sûre de vouloir ça... Non parce que tu sais pas dans quoi tu t'embarques là...
Je déconne. En fait si on se voyait de toute façon je pourrai pas vous le faire de but en blance comme ça. Faut que ça vienne comme ça sans préméditation (et si possible à un heure avancée de l'apéro, si vous voyez ce que je veux dire...
)
Amphé j'accepte avec plaisir ton invitation mais t'es bien sûre de vouloir ça... Non parce que tu sais pas dans quoi tu t'embarques là...
Je déconne. En fait si on se voyait de toute façon je pourrai pas vous le faire de but en blance comme ça. Faut que ça vienne comme ça sans préméditation (et si possible à un heure avancée de l'apéro, si vous voyez ce que je veux dire...
- Amphegenie
- LA dépendant

Même pas peur !!!Marinette69 a écrit :Je vous mimerait le truc à l'occasion, pas de souci les filles.
![]()
![]()
![]()
Je déconne. En fait si on se voyait de toute façon je pourrai pas vous le faire de but en blance comme ça. Faut que ça vienne comme ça sans préméditation (et si possible à un heure avancée de l'apéro, si vous voyez ce que je veux dire...)
Saches que mon invitation tient et tiendra toujours, c'est vrai que je te connais à peine mais je te trouve tellement adorable
Et bien sûr, Dann, et mon cher et tendre, on ira tous ensemble boire ce pot, no problemo, on parlera de tout et de rien et surtout de nos tribulations carambolesques avec nos PC
- Marinette69
- LA dépendant

(elle me cherche... Mais je rougirais même pas! Na!Amphegenie a écrit :mais je te trouve tellement adorable
Sinon oui ça pourrait être très sympa. Je passe de temps en temps à Sézanne pour voir ma mère donc on aura sans doute une occasion d'ici quelques temps.
Mais ça doit faire bizarre de rencontrer en vrai les gens d'internet, non?
Enfin beaucoup d'entre vous vont se rendre à la soireé Ametisse dimanche, donc ils pourront raconter comment ça fait...
- Amphegenie
- LA dépendant

Oui ça fait bizarre, mais ça peut être très enrichissant ...Marinette69 a écrit :Mais ça doit faire bizarre de rencontrer en vrai les gens d'internet, non?
Enfin beaucoup d'entre vous vont se rendre à la soireé Ametisse dimanche, donc ils pourront raconter comment ça fait...
Déjà notre 1ère IRL à Paris il y a 2 ans, avec une partie des joueurs de notre guilde sur Everquest (un MMORPG comme World of Warcraft) et quelques autres que l'on connaissait sur notre serveur ou sur d'autres, nous étions bien une trentaine, et c'était trop fun de s'apercevoir que untel ressemblait ou pas du tout à son personnage dans le jeu
Il y avait bien entendu une sacrée ambiance mais là, si il y avait eu une personne qui ne connaissait rien à EQ, elle aurait été complétement perdue vu qu'on ne parlait que de ça jusqu'au petit matin (mal la gueule et gueule de bois après)
Je pense que pour LA soirée, cela me fera aussi une certaine impression qui, j'en suis certaine, ne me déplaira aucunement
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Purée, premier topic que je zieutte ce matin et vlà le délire...On peut dire que ça met de bonne humeur !!!
Marinette tu fonces chercher ton billet pour le trajet et je me mets en 4 pour t'inscrire à la soirée : je veux voir à quoi ressemble la mère porteuse d'un bb E.T moi
Sérieux, je suis ptdr, ne changez pas, j'adôôôreeee...
Marinette tu fonces chercher ton billet pour le trajet et je me mets en 4 pour t'inscrire à la soirée : je veux voir à quoi ressemble la mère porteuse d'un bb E.T moi
Sérieux, je suis ptdr, ne changez pas, j'adôôôreeee...