Vous masturbez vous?
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

- mOustik
- Conseiller accrédité

- michelaunay
- LA Newbie

oui oui et j'aime beaucoup
Oui cela m'arrive très souvent bien que je sois en couple, c'est différent des relations sexuelles avec une femme et la on sait très bien comment faire pour se faire jouir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
- mamour
- LA dépendant

Satisfait ou pas à mon avis cela n'a rien à voir. On peut trés bien etre bien sous tous les plans avec sa/son partenaire et se masturber quand meme, ne serait ce qu'en tant que préliminaire mais meme en solo. Il y a aussi je pense une question de libido que chacun a plus ou moins, quand l'envie se fait sentir et bien, il faut faire travailler la veuve poignée.Stephanie a écrit :j'ai une question pour vous messieurs
vous masturbez vous même si vous êtes sexuellement satisfait avec un partenaire?
Ou bien veux tu nous expliquer que les femmes se branlent uniquement quand elle ne sont pas satisfaites de leur partenaire? J'en doute!
- caprice30
- LA Young

t'as raison mamour
pour moi me masturber veut dire prendre du plaisir seul et pas necessairement aller jusqu'à l'orgasme
je me masturbe le matin au reveil seul ou avec mon amie, le soir en regardant un prono ou en lisant ou en revassant, avec ou sans la participation de mon amie
pour moi aussi ça n'a absolument rien avoir avec le fait que je soit satisfait ou non avec ma partenaire
je me masturbe le matin au reveil seul ou avec mon amie, le soir en regardant un prono ou en lisant ou en revassant, avec ou sans la participation de mon amie
pour moi aussi ça n'a absolument rien avoir avec le fait que je soit satisfait ou non avec ma partenaire
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
- mOustik
- Conseiller accrédité

Re: t'as raison mamour
La dessus je suis bien d'accord!caprice30 a écrit : pour moi aussi ça n'a absolument rien avoir avec le fait que je soit satisfait ou non avec ma partenaire
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- andreabernard
- LA dépendant

Dire que nous n'aimons pas être satisfaits serait la pure des hypocrisies. Bien sur que tout le monde aime être satisfait, bien sur que tout le monde aime plus le plaisir que la contrariété. Alors même que l'on soit satisfait avec sa partenaire, rajouter un peu de plaisir solitaire n'est qu'un plus très agréable.
Stéphanie tu dis : en fait le hic c'est que je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres femmes je ne peux pas généraliser... .... d'accord mais pour toi ?
Stéphanie tu dis : en fait le hic c'est que je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres femmes je ne peux pas généraliser... .... d'accord mais pour toi ?
- tendre-amour
- LA Newbie

masturber
moi,je me masturbe souvent,parce que j'ai une libido extrement developpe.
- mOustik
- Conseiller accrédité

Salut tendre-amour est bienvenue sur Ametisse !!!
Qu'est ce que tu entends par libido très développé ?
D'ailleurs il me vient une question.
Pensez vous que la masturbation est une étape indispensable au développement sexuel de l'homme ?
Qu'est ce que tu entends par libido très développé ?
D'ailleurs il me vient une question.
Pensez vous que la masturbation est une étape indispensable au développement sexuel de l'homme ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- tendre-amour
- LA Newbie

j'ai faim
j'ai copine qui aime faire l'amour occasianelement et moi tout le temp.c'est un probleme serieux.elle veut me quitter pour cela