aux femmes, quels cadeaux ????
- andreabernard
- LA dépendant

- gentilleso
- LA Young

Perso, le romantisme à deux balles me fait ger**er, je ne veux surtout offusquer personne, c'est juste pour dire qu'il y a d'autre façon de voir. Je detesterais qu'on m'offre une fleur dans un resto quand le gars passe avec son bouquet à la main, je trouve que ça fait un peu j'me la pète. J'ai horreur des poèmes (désolée poète
) et je ne suis pas du tout bijoux. Vous l'aurez compris je suis assez roots voir même un peu garçon manqué (mais je me soigne
).
Moi ce qui me fait craquer, c'est la spontanéité:
- Une fleur des champs cueilli à la volé lors d'une ballade
- Une petite carte mignone avec juste un "Je t'aime"
- ...
Je suis pas trop pour la sophistication même si c'est vrai qu'un petit week end surprise lors duquel il s'occupe de tout c'est très agréable.
Et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il arrive par derrière et me serre dans ses bras. Alors là, je craque.
Moi ce qui me fait craquer, c'est la spontanéité:
- Une fleur des champs cueilli à la volé lors d'une ballade
- Une petite carte mignone avec juste un "Je t'aime"
- ...
Je suis pas trop pour la sophistication même si c'est vrai qu'un petit week end surprise lors duquel il s'occupe de tout c'est très agréable.
Et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il arrive par derrière et me serre dans ses bras. Alors là, je craque.
Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé.
- crevettemusicale
- LA dépendant

moi, je suis un peu comme gentilleso, mis à part que j'adore les poèmes et que quelques fleurs de temps en temps c'est plutôt sympa... mais le coup des fleurs des champs, de la petite carte, du serrage dans les bras, c'est vraiment le genre de choses qui font que je me sens vivante... et heureuse...
- Dann
- LA Régulier

Bon je suis un mec,
Il y a deux ans, ma copine devait etre absente le 14 fevrier, j'etait super tristoune en plus
, et quand je suis rentré du boulot, un peu depité, j'ai trouver sur le canapé un petit mot avec ecrit :
Veux tu etre mon valentin ?
En fait elle etait rentré comme elle a pu pour etre la ce jour la
Mon plus beau cadeau.... ca et le disque dur maxtor 160 gigas qu'elle avait dans son sac.
Il y a deux ans, ma copine devait etre absente le 14 fevrier, j'etait super tristoune en plus
Mon plus beau cadeau.... ca et le disque dur maxtor 160 gigas qu'elle avait dans son sac.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
- Amphegenie
- LA dépendant

Comme dirait Gimli, "ça c'était un cadeau royal" !!Dann a écrit :Bon je suis un mec,
Il y a deux ans, ma copine devait etre absente le 14 fevrier, j'etait super tristoune en plus, et quand je suis rentré du boulot, un peu depité, j'ai trouver sur le canapé un petit mot avec ecrit :