Coupure de Ametisse le 26 avril 2006

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

crevettemusicale a écrit :
Fane a écrit :
crevettemusicale a écrit :moi je dirai que zep a l'esprit encore plus mal tourné que fane... :roll:
Crevette, tu es un Image
je sais, je sais 8)

Mais moi aussi je sais que tu es un ange Crevette, dommage que je ne puisse te le confirmer dimanche et c'est bien pour cela que je le cris haut et fort ici. :)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:cry: :cry: :cry: je veux que tu viennes !!!
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

crevettemusicale a écrit ::cry: :cry: :cry: je veux que tu viennes !!!
Moi aussi je veux que je viennes mais mon fils il veut pas que je viennes lui!!! Alors comment qu'il faut que je fait???? :lol: :lol: :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Une Love Nounou est demandée pour le fils de Zepp :)
Love Mobilisation pour que Zepp vienne :D
One the campaign to make poverty history
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

il a quel âge le tout petit?
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Fane a écrit :il a quel âge le tout petit?
Il est pas tout petit en plus il a 11ans et j'ai pas envie de me prendre un pain si je le laisse tomber ce jour là vu qu'il ne m'aura pas vu depuis 3 semaines et qu'il est impatient de revoir son papa chéri. :lol:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

C'est sur, après trois semaines..... :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Zeppelin92 a écrit :et j'ai pas envie de me prendre un pain
oui ça se comprend :D
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Zeppelin92 a écrit :
Il est pas tout petit en plus il a 11ans et j'ai pas envie de me prendre un pain si je le laisse tomber ce jour là vu qu'il ne m'aura pas vu depuis 3 semaines et qu'il est impatient de revoir son papa chéri. :lol:
moi j'ai bien une chtit idées zepp.. enmenes le avec toi le 7 mai et on lui payera sa place sans soucis :wink: comme sa il fera la connaissance de tes amis(e) :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

MirLaine a écrit :
Zeppelin92 a écrit :
moi j'ai bien une chtit idées zepp.. enmenes le avec toi le 7 mai et on lui payera sa place sans soucis :wink: comme sa il fera la connaissance de tes amis(e) :wink:
Bien sur que l'idée est bonne et pour ne rien te cacher j'y avait déja pensé, mais le problème c'est que je ne peut plus lui imposer une sortie dont il n'a pas envie (monsieur a son petit carectère.....et c'est rien de le dire!) et un gamin de cet age doit etre au lit de bonne heure, non mais (c'est qui le chef ? ) :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Zeppelin92 a écrit :
MirLaine a écrit :
Zeppelin92 a écrit : Il est pas tout petit en plus il a 11ans et j'ai pas envie de me prendre un pain si je le laisse tomber ce jour là vu qu'il ne m'aura pas vu depuis 3 semaines et qu'il est impatient de revoir son papa chéri. :lol:
Bien sur que l'idée est bonne et pour ne rien te cacher j'y avait déja pensé, mais le problème c'est que je ne peut plus lui imposer une sortie dont il n'a pas envie (monsieur a son petit carectère.....et c'est rien de le dire!) et un gamin de cet age doit etre au lit de bonne heure, non mais (c'est qui le chef ? ) :lol:
8O mais c'est que je me ferais gronder en plus :D :D bon bin si vraiment sa t'intérésse pas de venir nous voir tans pis :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

MirLaine a écrit :
Zeppelin92 a écrit :
MirLaine a écrit :moi j'ai bien une chtit idées zepp.. enmenes le avec toi le 7 mai et on lui payera sa place sans soucis :wink: comme sa il fera la connaissance de tes amis(e) :wink:
8O mais c'est que je me ferais gronder en plus :D :D bon bin si vraiment sa t'intérésse pas de venir nous voir tans pis :D
Mais non Mirlaine, quand je dis c'est qui le chef cela ne s'adresse pas à toi mais à lui et en plus qui a dit que cela ne m'interressais pas de venir vous voir. Tu sais bien que si je pouvais venir j'en serais le premier heureux (j'ai hate de faire votre connaissance) mais je te promet que la prochaine occasion je la louperais pas c'est promis. :wink:
Répondre

Retourner vers « Actu »