salut tout le monde je suis tout nouveau sur le forum
voila je cherche l ame soeur ( un peu comme tout le monde) mais je sais pas du tout comment mis prendre pour la simple raison que je suis seul depuis.... ba toujours en faite
pourtant je suis pas horrible ni completement debile
je presume qu il vous faut me connaitre un peu mieux pour pouvoir me conseiller, je vais donc vous raconter une partie ma vie en essayant de faire court et le moin ennuyant possible
jusqua mes 16 ans j ai essayé assez souvant de sortir avec des nanas mais je me suis pris a chaque fois des rateau. surment du a une surchage ponderal peut discrette ^^
a partir de la j ai quite le circuie scolaire normale et les occasion de rencontré des filles a été plus que reduite ( surtout que je ne vais pas en boite)et depuis peut de changement je me suis toujours sentie seul mais depuis que j ai quité le domicile parental c est encore pire et ca deviens franche dificile a supporter
donc me voila 22ans aucune experience avec les filles et surtout peu d assurance
pour ce qui est du surpoid je me suis pris en main et j ai beaucoup perdu ( c est donc plus un probleme)
mais si je n arrive pas rencontrer les fille ca ne sert pas a grand chose
je croise bien des fille qui me plaise dans le metro mais je me sens pas les accoster comme ca , je serais pas quoi dire
enfin voila j attends vos conseil
besoin de conseil
- sephi
- LA Newbie

- crevettemusicale
- LA dépendant

Tout d'abord bienvenue Sephi...
Nous t'attendons dans le forum newbie pour les présentations en règle, ce qui pourra peut-être t'aider à rencontrer quelqu'un... remplis également ton profil communauté, si une jeune fille passait par là et qu'elle voyait des infos qui l'intéressent...
tu n'es pas le 1er ni le dernier à qui ce genre de choses arrivent... c'est sûr que c'est pas facile...
c'est sûr que d'accoster des filles dans le métro c'est pas la meilleure solution... tu n'as pas des amis qui ont des amies... ?
je ne suis jamais trop sortie mais je n'ai jamais eu de mal à rencontrer des gens, car quand j'étais avec mes amies ils me présentaient d'autres amis à eux...
je pense que le principal dnas un 1er temps, c'est que quand tu rencontre une fille, tu ne te demandes pas de suite si tu pourrais sortir avec elle ou pas... elle sentirai que tu es à l'afffut... abordes-la en tant qu'ami, discutes avec elle, mais ne lui tombe pas dessus comme un homme désespéré... si une histoire doit commencer entre vous, ça se fera tout seul, car elle sentira s'il y a des affinités particulières...
voilà, je suis pas super douée en conseils mais j'ai fait ce que j'ai pu...
Bonne chance
Nous t'attendons dans le forum newbie pour les présentations en règle, ce qui pourra peut-être t'aider à rencontrer quelqu'un... remplis également ton profil communauté, si une jeune fille passait par là et qu'elle voyait des infos qui l'intéressent...
tu n'es pas le 1er ni le dernier à qui ce genre de choses arrivent... c'est sûr que c'est pas facile...
ça sert déjà à ce que tu te sentes mieux dans ta peau, non ? le manque de confiance se ressent énormément dans les relations avec les autres...sephi a écrit :pour ce qui est du surpoid je me suis pris en main et j ai beaucoup perdu ( c est donc plus un probleme)
mais si je n arrive pas rencontrer les fille ca ne sert pas a grand chose
c'est sûr que d'accoster des filles dans le métro c'est pas la meilleure solution... tu n'as pas des amis qui ont des amies... ?
je ne suis jamais trop sortie mais je n'ai jamais eu de mal à rencontrer des gens, car quand j'étais avec mes amies ils me présentaient d'autres amis à eux...
je pense que le principal dnas un 1er temps, c'est que quand tu rencontre une fille, tu ne te demandes pas de suite si tu pourrais sortir avec elle ou pas... elle sentirai que tu es à l'afffut... abordes-la en tant qu'ami, discutes avec elle, mais ne lui tombe pas dessus comme un homme désespéré... si une histoire doit commencer entre vous, ça se fera tout seul, car elle sentira s'il y a des affinités particulières...
voilà, je suis pas super douée en conseils mais j'ai fait ce que j'ai pu...
Bonne chance
- Tequila
- LA Team

La Crevette a bien parlé... 8)
Je le répète comme bien souvent : l'amour arrive au moment où on s'y attend le moins alors c'est sûr que si dès que tu rencontres quelqu'un tu "imagines" tout de suite si oui ou non il va pouvoir se passer quelque chose, ça peut changer la donne je pense : reste naturel et tu sais les hommes sans "expérience", un peu gauche ou timide, ça a du charme aussi...
Je le répète comme bien souvent : l'amour arrive au moment où on s'y attend le moins alors c'est sûr que si dès que tu rencontres quelqu'un tu "imagines" tout de suite si oui ou non il va pouvoir se passer quelque chose, ça peut changer la donne je pense : reste naturel et tu sais les hommes sans "expérience", un peu gauche ou timide, ça a du charme aussi...

- crevettemusicale
- LA dépendant

Sabrina a écrit :La Crevette a bien parlé... 8)
ça c'est bien vrai, je crois que nous en sommes la preuve vivante !Sabrina a écrit :l'amour arrive au moment où on s'y attend le moins
ESSENTIELSabrina a écrit :reste naturel
c'est clair !!!Sabrina a écrit :les hommes sans "expérience", un peu gauche ou timide, ça a du charme aussi...