Pourquoi les h préfèrent les f plus jeunes ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
garg
LA Young
LA Young

Re: Pourquoi les h préfèrent les f plus jeunes ?

Message par garg »

oceane00 a écrit :Me revoilà :)

Je sais je me suis faite rare...

Bon faudrait qu'on m'explique, alors que des amies prétendent l'inverse, lesl hommes prèfère les f plus jeunes ou de leur age ?

Je m'explique. J'ai donc 36 ans et je m'intéresse à des h entre 27 et 30 ans hors là je suis trop vieille. Par contre des h de 40 / 45 / 50 voir plus ceux là s'intéressent à moi !!!
bonjour,

perso, j'ai 31ans, et je suis plu sattire vers les femmes mure entre 35 50ans, que les jeunes de 18 25,

mais cela n'engage que moi,
si tu veux je suis dispo :wink:

[at]++
stef
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis toujours sortie avec des hommes un tout petit peu plus agés que moi mais pas de bcp, question de maturité je pense.

Jamais attirée par les hommes vraiment plus agés (au-delà de 4 ans d'écart par exemple), j'ai récemment eu quelques coup de foudre pour des hommes "vraiment" plus mûrs et j'en ai été la première surprise... 8O

Pis vlà que mon brocoli m'a "coupé sur ma lancée" ( :D ) et que je me retrouve avec un jeunot de 2 ans de moins que moi 8O :!:

Allez y comprendre quelque chose vous... :roll:

Quant aux hommes préférant les plus jeunes...pas d'explication à cela mais hier j'ai reçu un "flash" d'un meeticboy et :x 42 ans le monsieur et beurk...là où je suis ptdr c'est qu'il ne fait que de "flasher" sur des jeunettes, et quand on regarde ses stats sa page est donc très visualisée mais le pauvre il ne semble pas avoir de retour positif (même pô d'amie le pauvre...) :lol:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

En ce moment, je fantasme beaucoup sur une personne qui est bien plus âgée que moi, c'est rare, très rare et j'en parle souvent à Carstein, et cela le fait fantasmer aussi à vrai dire :roll:

C'est comme ça, quelques fois on a des feeling avec d'autres personnes, on se demande pourquoi celles-ci et pas d'autres, on n'y peut rien bien souvent, cela peut être malgré nous ... les hormones, c'est plus fort que soi :wink:
Noces_Blanches
LA Young
LA Young

Message par Noces_Blanches »

Bonjour!

Je suis concerné par ce post dans la mesure où mon ex petite amie avait 22 ans et la précédente il y a quelques années en avait 17.
Je ne suis absolument pas "attiré" (je hais ce mot en matière amoureuse) par les femmes de mon âge.

Il me faut préciser mes gouts par le fait que je veux un enfant et que j'envisage absolument pas d'en avoir un avec une femme ayant trentaine.

Mes gouts ne sont pas nés comme ça, d'un coup...
Mes parents sont très âgés et je suis triste de les voir vieillir. Je ne veux pas reproduire ce schema. Si mon enfant, à 20 ans, peut avoir une maman jeune j'en serai ravi et heureux pour lui.

La différence d'âge, pour l'avoir donc vécu, n'est pas un problème en soi dans la mesure ou il y a une maturité réelle chez le plus jeune et qu'elle sache se projeter dans l'avenir.

Il peut y avoir dans certains de ces couples, un soucis dans vitesse:
A la trentaine on souhaite se poser et envisager une famille. A 20 ans on veut s'amuser, vivre à 200 à l'heure. L'état d'esprit n'est pas le même donc, mais bien sûr il faut se garder de faire des généralités: ça marchera chez certains, ça ne tiendra jamais chez d'autres...

Bisous.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci pour ce témoignage Noces_Blanches :)

Je trouve que ta "justification" est tout à fait compréhensible : moi non plus je n'aurais pas aimé avoir des parents "du 3ème âge" à 20 ans...

Je suis d'accord avec ce que tu dis question de maturité, etc :wink:
Image
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Bonsoir ,

En réponse à Noces_Blanches ,( excellent film de j-c Brisseau )

Je trouve que c'est amusant , de penser à ton futur enfant et à l'age de sa future maman , alors que l'enfant n'est pas conçu :!: :!:
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part , peu importe l'age de mes partenaires , lorsqu'il y a feeling,
tout passe..

J'ai eu des petites amies quelques fois de 5 à 8 ans moins agées , et
parfois de 10 à 12 ans plus agées :) ainsi que de mon age :lol:

J'aurais 40 ans dans six mois , suis séparé , et ai un enfant de 3ans et demi , donc pour moi , la situation est différente , je ne cherche pas à fonder une famille et ne veux pas un autre enfant..

Par contre , je me sens apte à rencontrer une femme avec enfant's
des -déjà touts faits- :D , et encore une fois , l'age n'a pas d'importance , du moment qu'il y a OSMOSE :) .
Invité

Message par Invité »

bien dit alias ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alias a écrit :Bonsoir ,

Je trouve que c'est amusant , de penser à ton futur enfant et à l'age de sa future maman , alors que l'enfant n'est pas conçu :!: :!:
Je t'assure pourtant que bon nombre de mes ami(e)s y pensent aussi, font le même "raisonnement" : moi ça ne m'étonne pas en tout cas :wink:
Image
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Sabrina a écrit :
Alias a écrit :Bonsoir ,

Je t'assure pourtant que bon nombre de mes ami(e)s y pensent aussi, font le même "raisonnement" : moi ça ne m'étonne pas en tout cas :wink:
Moi j'y pense aussi, ca ne decide pas les relations, mais j'y pense.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Voilà, idem que toi Dann :P
Image
Noces_Blanches
LA Young
LA Young

Bonjour!

Il faut dire aussi que je ne me sens pas du tout avoir la trentaine dans ma tête et que je me sens différent de mes amis de mon âge.
L'image que j'ai de moi ne me renvoie pas un reflet d'eux conforme à l'idée que je me fais de mes collègues d'âges ;o).
Je ne veux pas dire par là que je suis immature, bien que la régression affective ne sois pas une tare pour moi: c'est une autre façon de se laisser aimer ( j'ai constaté que nombreuses femmes aiment prendre leur homme dans leurs bras comme un enfant) et d'aimer !
Ca tombe bien: j'adore être lové ainsi! et puis l'amour est un diamant multi-facettes, il n'y a pas une façon d'exprimer un sentiment amoureux mais bien des milliers et des milliers. Chacun y trouve son compte, c'est le principal.

Sans doute tout cela vient-il de mon caractère, car je suis très taquin-câlin et ne me prends jamais au sérieux, suis toujours d'humeur égale etc..

Bisous,
Gilles
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

je me souviens d'un temps où je disais : jamais je ne pourrai sortir avec quelqu'un de plus jeune que moi, preferant les hommes plus ages que moi, les trouvant plus posés, plus matures, plus responsables, plus carismatiques aussi.

puis un jour j'ai fais la connaissance d'un jeune homme qui du haut de ces 22 ans avait toutes ces qualites requises, même physiqement personne n'aurait pensé qu'il ai cet age.

bref, ca n'a pas duré entre nous...son age y etait aussi pour quelque chose.

tout ca pour dire qu'en fait ce qui fait de quelqu'un ce qu'il est , ce n'est pas son age, mais l'experience qu'il ou elle a eu de la vie, de la vie de couple ect... :)
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rien à ajouter, d'ac à 100% avec toi existence... :P
Image
Noces_Blanches
LA Young
LA Young

Totalment d'accord avec toi! c'est bien le vécu qui fait que c viable ou pas.
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Je suis attiré par les femmes de 25/35 ans .

Je m'ennuie avec les femmes de 18/22 ans c'est une catastrophe .
Elles sont trop reveuse et veulent tout .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Répondre

Retourner vers « Rencontre »