salut comment alez vous.
je m appele landing et j ai toujour ete attire par les femmes blanches,mais pas seulement par des europenne. je fatasme aussi sur les assitiques t meme sur les femmes magrhebine ou arabes.
sans doute suis je attirer pr l difference culturelles ou autres.
mais cela devien de plus en plus dure pour moi car je ne cherche de chercher surtout des femmes europenne mais la chance ne m as pas encore souri.
parfois je me demande si vraiment ce que je ressent pour ses femmes de culture differenete et d origine differente de la mienne est normale.je n arrive pas a expliquer ce qui me pousse je kiff trop les blanches et dernierement je fantasme sur les asiatiques avant c etais les beurettes
j ai peur de devenir digue aidez moi
amour inter race
- maitre_dombos
- LA Newbie

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Re: amour inter race
Si on traduit cette phrase d'aprés un autre topic, cela veut dire en clair:maitre_dombos a écrit :salut comment alez vous.
Avez vous coulé un bon gros bronze?
Revenons a ton sujet; es tu toi même européen ou de couleur?
-
Invité
- mamour
- LA dépendant

- maitre_dombos
- LA Newbie

interace
je suis senegalais donc a priori noire.
et je fantasme sur les femmes blanche asiatique et maghrebine
- mamour
- LA dépendant

En tant que noir, que tu flashe sur les blanches n'a rien d'anormal tout comme nombreuses femmes blanches fantasment sur les black (peut etre pour une autre raison) et les hommes blancs fantasme sur une belle noire (moi le premier). Quand je pense au mois dernier en Martinique le nombre de black qui voulait "essayer" ma femme (blonde)...
- Tequila
- LA Team

Je n'y vois aucune raison de te sentir "dingue" : tout le monde a des préférences...
Après ce qui est souvent drôle et un peu paradoxal c'est lorsqu'on se rend compte qu'on est finalement "casé" avec quelqu'un qui est très loin de son "fantasme" originel (genre "je n'aime pas les blonds et pourtant mon mec est blond...")...
Après ce qui est souvent drôle et un peu paradoxal c'est lorsqu'on se rend compte qu'on est finalement "casé" avec quelqu'un qui est très loin de son "fantasme" originel (genre "je n'aime pas les blonds et pourtant mon mec est blond...")...

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: interace
Personnellement, je fantasme beaucoup sur les femmes blondes, les vraies blondes surtout !maitre_dombos a écrit :je suis senegalais donc a priori noire.
- crevettemusicale
- LA dépendant

carrémentSabrina a écrit :Je n'y vois aucune raison de te sentir "dingue" : tout le monde a des préférences...