Bien le bonjour belle compagnie

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Amphegenie a écrit :Comment ?
L'Amsterdamer est un produit illicite ??
Rhôooo la la, m'en vais le dire à mon buraliste alors, il ne doit pas être au courant :lol:
oui comme tans d'autres produits ilicites mais dont il et dur de ce passés :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Alors moi je me drogue a l'univers médieval fantastique comme "l'assassin royale" de R.Hobb, ou wow (moi j'ai du kipik sur ma prêtresse et je fais plein d'enchantements) sinon Bienvenue Dann :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il ne s'est pas encore rendu compte qu'il est aussi drogué à coup de love spirit mais chhhh.... :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: :lol: un drogués sans rend compte que trop tard qu'il et drogués :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

124 a écrit :Alors moi je me drogue a l'univers médieval fantastique comme "l'assassin royale" de R.Hobb, ou wow (moi j'ai du kipik sur ma prêtresse et je fais plein d'enchantements) sinon Bienvenue Dann :D
Oui mais c'est une bonne drogue ! :wink:

Bien meilleure que celles des buralistes 8)

Alors 124 et Sab, à quand les reroll sur CdO pour nous faire un petit coucou ?
Ne vous inquiètez pas, on sera là pour vous protéger des ally, Carstein (Sangfroid) et moi (Sangchaud) :roll:

(oui je sais, on ne s'est pas foulés pour nos pseudos sur ce serveur) :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Va falloir que mon professeur particulier ait beaucoup de patience car je suis pas super douée avec les "nouveautés" du genre (c'est une révolution pour moi là de découvrir ces machins...) :?
Image
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Le mieux est encore de te prendre un café, de t'assoir devant le pc, de choisir le personnage qui te plait, le physique, mais aussi sa classe en lisant les description sur le coté.

De regarder la video du debut, et la video d'entrée de personnage histoire de t'inpregner de l'idée :)

Ensuite tout est expliqué via les petites bulles d'aides, prend ton temps et decouvre par toi meme, tu va prendre 100 fois plus de temps que ton "professeur particulier" pour monter qq niveaux... Mais tu apprendra enormement sur le jeu en quelques minutes.

Les MMORPG sont des jeux particuliers dans le sens ou il ne sont pas lineaire, meme si au debut on a l'impression d'etre guider par la suite des quêtes dans wow.
Tu est libre d'explorer, d'allez dans des zones ou tu ne peux survivre, te retrouver dans des situations telles que l'aide d'autres joueurs pour te sortir d'affaires sera indispensable.

Tu devra faires des choix, mais tu ne pourra pas revenir en arriere, il n'y as pas de sauvegarde.

Dans MMORPG il y a Mass Multiplayer, tu sera confronter a la betise humaine et a des gens formidables. Tu "vivra" des evenements , des rencontres dont tu aura envie de parler au diner, et peut etre un jour pourra tu les rencontrer, et discuter des aventures que vous avez vecus.

Dans un MMORPG il y a aussi le sport, les objectifs, la progression mais j'en parlerai ptet un autre jour :) c'est un des cotés les plus plaisant mais aussi paradoxalement c'est aussi le moins agreable :)

124 : j'ai pas du kipik moi :cry: mais bon faut que je m'y remette, avec dunargar :)
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Dann a écrit :Dans MMORPG il y a Mass Multiplayer, tu sera confronter a la betise humaine et a des gens formidables. Tu "vivra" des evenements , des rencontres dont tu aura envie de parler au diner, et peut etre un jour pourra tu les rencontrer, et discuter des aventures que vous avez vecus
VOILA !
Voilà ce que j'aime par-dessus tout dans les MMO :P

4 années déjà de pur fun et ce n'est pas finiiii :twisted: :twisted: :twisted:
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Oki je vais essayer de pousser Sabrina a creer un perso sur le conseil des ombres et moi aussi ( préparé les sac 16 places :D )
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Seule je ne me serais jamais lancée mais là vous avez bien éveillé ma curiosité alors avec 124 à mes côtés je pense que d'ici peu je tenterai de faire une connexion bineuronale et me lancerai ! :P
Image
Répondre

Retourner vers « Newbies »