position 71
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O a mes ici aussi y a des position etc..... va faloir que je regarde le forum bien en profondeur alorsSabrina a écrit :Ah là mirlaine il va falloir que tu réaprennes tes love bases sur Ametisse : petit détour par un certain forum du bas parlant des pratiques et positions obligatoire...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

rhooooooooo quelle imaginationSabrina a écrit :N'oublie pas de sortir couvert ! :snorkel:MirLaine a écrit :va faloir que je regarde le forum bien en profondeur alors![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Dann
- LA Régulier

- Tequila
- LA Team

J'allucine comment il agit en lousdé là... 8O
C'est sûr que si j'avais lu ça avant d'aller me pieutter...Ok dorénavant je fais une ronde sur Ametisse avant extinction des feux le soir...
Et Dann qui se marre...personne pour prendre ma défense et évoquer mes 2 neurones légendaires inscrits dans le guiness du lexique / vocabulaire de Ametisse... 8O
C'est sûr que si j'avais lu ça avant d'aller me pieutter...Ok dorénavant je fais une ronde sur Ametisse avant extinction des feux le soir...
Et Dann qui se marre...personne pour prendre ma défense et évoquer mes 2 neurones légendaires inscrits dans le guiness du lexique / vocabulaire de Ametisse... 8O

-
jamboncru
- LA dépendant

à d'autresMirLaine a écrit :8O a mes ici aussi y a des position etc..... va faloir que je regarde le forum bien en profondeur alorsSabrina a écrit :Ah là mirlaine il va falloir que tu réaprennes tes love bases sur Ametisse : petit détour par un certain forum du bas parlant des pratiques et positions obligatoire...euh.......... n'allez pas imaginez des choses sales pervers que vous etes
![]()