Les Boulets Anonymes

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je vais pouvoir venir poster tout les soirs mnt que ce topic existe... je suis une véritable Gaston lagaffe également et super méga maladroite...

Promis, dès aujourd'hui je vais toutes les gardes en mémoire et vous en faire profiter
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

on attend ça... :D
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

rhooo le coup de la frontière espagnole ! :lol:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Candys a écrit :Je vais pouvoir venir poster tout les soirs mnt que ce topic existe... je suis une véritable Gaston lagaffe également et super méga maladroite...

Promis, dès aujourd'hui je vais toutes les gardes en mémoire et vous en faire profiter
Candys, ou l'art de botter en touche.... :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

crevettemusicale a écrit :rhooo le coup de la frontière espagnole ! :lol:
lol, la balance... :D
Allez Candys, y'a plus qu'à...
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

crevettemusicale a écrit :rhooo le coup de la frontière espagnole !
une nouvelle position du kamasutra?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

8O

Eh eh...on en apprend vraiment tous les jours sur LA...allez Candys explications please :idea:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Bon je ne suis pas trop boulette :) (si si) :D

Par contre je vis avec un grand boulet et un pitit boulet donc j'en ramasse tous les jours :roll:
Et tous les jours, c'est du pur bonheur :wink:
(surtout pour les fabricants de lingettes détachantes et les magasins de bricolage)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

euh... les gens... pour le coup de la fron,tière espagnole je parlais de ce que Mamour a raconté, laisser donc cette pauvre Candys tranquille...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: :lol: MErci Crevette ...

:lol:

Je ne comprennais rien du tout... :roll:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Je me pose parfois là comme boulet.

Exemple : j'étais en stage dans un cabinet d'avocats et nous venions de prendre en pleine poire une exception de procédure.

Après quelques recherches, je donne mes conclusions à l'avocat et je lui dit (en gros) : "en fait le client il a été con en rédigeant cet acte"

L'avocat me répond : "il a été d'autant plus con que c'est moi qui l'ai rédigé cet acte"

Oups !! :oops:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

A ma première visite chez mes futurs beaux- parents, j'ai eu droit à la visite des lieux par le beau père. Il avait fait rénover sa maison qq. semaines auparavant entre autre des fenètres neuves en PVC. Je n'avais pas vu quel type de fenètre il avait fait poser mais lorsqu'il m'a demandé ce que je pensais de tel ou tel type de fenètre, une soit disant nouveauté, je lui ai répondu sincerement que c'était la pire des conneries si il achetait présisement ces fenètres là. Pas de réaction si ce n'est un silence bizarre. En allant inspecter les dites fenêtres je lui retorque de but en blanc que le chaoui qui à fait les joints d'étanchéités de ses fenêtre aurait mieux fait de rester à la maison, c'était un boulot baclé comme j'en ai rarement vu. Resilence et on en parle plus. Le soir au lit, ma femme me demande ce qu'à son père tout d'un coup, il fait la gueule et ne parle pas. Je lui raconte ce qui s'était passé et là je comprend tout. Les fenêtres que je considérais comme de la connerie il les avait fait poser et les joints c'est lui même qui les avait fait. Pour une première chez le paternel de ma femme je n'ai pas marqué beaucoup de points. Heureusement depuis, de l'eau à coulé sous le pont et dorénavant avant de faire des travaux, il me demande mon avis.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

pas mal...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

jeryco a écrit :Je me pose parfois là comme boulet.

Exemple : j'étais en stage dans un cabinet d'avocats et nous venions de prendre en pleine poire une exception de procédure.

Après quelques recherches, je donne mes conclusions à l'avocat et je lui dit (en gros) : "en fait le client il a été con en rédigeant cet acte"

L'avocat me répond : "il a été d'autant plus con que c'est moi qui l'ai rédigé cet acte"

Oups !! :oops:
:lol: :lol:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

mamour a écrit :A ma première visite chez mes futurs beaux- parents, j'ai eu droit à la visite des lieux par le beau père. Il avait fait rénover sa maison qq. semaines auparavant entre autre des fenètres neuves en PVC. Je n'avais pas vu quel type de fenètre il avait fait poser mais lorsqu'il m'a demandé ce que je pensais de tel ou tel type de fenètre, une soit disant nouveauté, je lui ai répondu sincerement que c'était la pire des conneries si il achetait présisement ces fenètres là. Pas de réaction si ce n'est un silence bizarre. En allant inspecter les dites fenêtres je lui retorque de but en blanc que le chaoui qui à fait les joints d'étanchéités de ses fenêtre aurait mieux fait de rester à la maison, c'était un boulot baclé comme j'en ai rarement vu. Resilence et on en parle plus. Le soir au lit, ma femme me demande ce qu'à son père tout d'un coup, il fait la gueule et ne parle pas. Je lui raconte ce qui s'était passé et là je comprend tout. Les fenêtres que je considérais comme de la connerie il les avait fait poser et les joints c'est lui même qui les avait fait. Pour une première chez le paternel de ma femme je n'ai pas marqué beaucoup de points. Heureusement depuis, de l'eau à coulé sous le pont et dorénavant avant de faire des travaux, il me demande mon avis.
:lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »