Impossible de retrouver des sujets
-
jamboncru
- LA dépendant

Impossible de retrouver des sujets
Mesieurs, Mesdames les administrateurs/administratrices !!!
Je porte à votre connaissance que je ne retouve pas mes sujets "Ma fille" et "Mon chien IRIS" ...
J'ai essayé pleins de manips, fait un MP à Micka mais je ne les retrouve pas ...
Ont ils été effacés, ont ils été mis de côté .. mais j'avais une attention partciulière ce soir pour ces 2 sujets ...
Tan pis .....
Je porte à votre connaissance que je ne retouve pas mes sujets "Ma fille" et "Mon chien IRIS" ...
J'ai essayé pleins de manips, fait un MP à Micka mais je ne les retrouve pas ...
Ont ils été effacés, ont ils été mis de côté .. mais j'avais une attention partciulière ce soir pour ces 2 sujets ...
Tan pis .....
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Ben que si je veux vous en donner des news ....
Ma beauceronne, une vraie toutoune qui m'étonne de jour en jour; depuis que j'ai une autre fifille (elle a 18 mois aujourd'hui), elle a un comportement de toutoune qui a "rajeuni"
Quant à ma fille, elle suit ses séances de psy ... et elle arrive à parler de ses sousic, ses préoccupations ... rien de grave docteur !!
Pour moi, je suis en pleins travaux dons je n'ai plus bcp de temps à consacrer à LA et à bien d'autres choses
Ma beauceronne, une vraie toutoune qui m'étonne de jour en jour; depuis que j'ai une autre fifille (elle a 18 mois aujourd'hui), elle a un comportement de toutoune qui a "rajeuni"
Quant à ma fille, elle suit ses séances de psy ... et elle arrive à parler de ses sousic, ses préoccupations ... rien de grave docteur !!
Pour moi, je suis en pleins travaux dons je n'ai plus bcp de temps à consacrer à LA et à bien d'autres choses
- MirLaine
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

PS JBC par exemple pour ta recherche "Mon chien IRIS" lorsque tu vas sur recherche tu coches l'option "trouver tous les mots" et tu verras il ne ressort que deux sujet dont celui que tu recherchais 
One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

comme il la dit lui mémes plus haut ils a trop de taf donc ne peux trop venir nous tenir informer enfin jbc si tu nous lit reviens nous vites tu nous manques 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!