Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
et bien, un tres grand MERCI a toi crevettemusicale, pour ce compliment,
je sais en general ce que je veux mais je suppose que c comme bcp de chose, c pas en brusquant les gens qu'on les obtient, donc le fait de poser des questions et d'y repondre avec une pointe d'humour sans etre mechant,
On compterait aller du côté de Vannes ou Lorient pour les vacances, cette année si possible ...
Ma soeur et sa p'tite famille reviennent là de Guérande où elle m'a ramené quelques délices salés de là-bas mais elle a oublié la bouteille de Chouchenn ma Doué !!
en fait je suis plus a l'ouest, secteur brest si tu connais, mais c vrai que vannes ou lorient c tres beau avec la cote sauvage,
il y a le chouchen, mais aussi le cidre de pomme, les crepes, les galettes,
Je suis allée une fois en Bretagne et j'ai gouté à ce gateau tout simplement merveilleux....
Bien gras mais tellement bon... Je rêve d'en remanger un, un jour...
Malheureusement ici je n'ai jamais pu en trouver...
qua celà ne tienne rien de plus simples il suffit de demander au breton présent à la soirées du 7 mai ils ce feronts un plaisir de t'en amenés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
8O tu m'agresse moi qui penssez que le 7 mai nous aurions pus tous mettre un petit mots au colis que nous aurions pus envoyer bin maintenant tu peux te brosser mart.............
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!