théorie du string
- romar
- LA Newbie

théorie du string
Bonjour,
Voici ma théorie sur le succès du string actuellement chez les filles, basée sur mon expérience personnelle : le fait d'avoir une ficelle entre les fesses traduit un désir . Elles veulent dire par là qu’elles veulent ressentir quelque chose entre leurs fesses. Cela sous entend un penchant pour la sexualité anale (sans forcément la pratiquer).
J'ai remarqué que la plupart des filles mignonnes avec qui je suis sorti étaient assez réceptives au niveau de cette zone. Toutes portent des strings et la majorité m'ont avoué que c'est leur sous-vêtement préféré.
Qu'en pensez-vous les filles ?
Voici ma théorie sur le succès du string actuellement chez les filles, basée sur mon expérience personnelle : le fait d'avoir une ficelle entre les fesses traduit un désir . Elles veulent dire par là qu’elles veulent ressentir quelque chose entre leurs fesses. Cela sous entend un penchant pour la sexualité anale (sans forcément la pratiquer).
J'ai remarqué que la plupart des filles mignonnes avec qui je suis sorti étaient assez réceptives au niveau de cette zone. Toutes portent des strings et la majorité m'ont avoué que c'est leur sous-vêtement préféré.
- mOustik
- Conseiller accrédité

Je suppose donc que les filles de 13 ans portant des strings veulent avoir des rapports anales !?!
Donc toutes celles qui ont fait l'expérience sexuelle ( j'entends vaginale ) veulent passer à l'éxpérience anale ( ou du moins auraient une tendance anale ) ?
Donc toutes ces filles de 13 ans ont déja eu des rapports sexuelles !
Au fond pourquoi portent elles des strings ?
Tu prends en compte la demande de la société ?
En ce moment on peut assister a un retour du boxer !
Alors je suppose qu'elles sont sensibles sur toute cette zone ?
J'extrapole des paroles ( ne m'en veux pas ) mais j'ai l'impression qu'elles aménent a une vision érronée de la chose !
N'étant pas une fille, attendons leur avis !
Donc toutes celles qui ont fait l'expérience sexuelle ( j'entends vaginale ) veulent passer à l'éxpérience anale ( ou du moins auraient une tendance anale ) ?
Donc toutes ces filles de 13 ans ont déja eu des rapports sexuelles !
Au fond pourquoi portent elles des strings ?
Tu prends en compte la demande de la société ?
En ce moment on peut assister a un retour du boxer !
Alors je suppose qu'elles sont sensibles sur toute cette zone ?
J'extrapole des paroles ( ne m'en veux pas ) mais j'ai l'impression qu'elles aménent a une vision érronée de la chose !
N'étant pas une fille, attendons leur avis !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- romar
- LA Newbie

réponse à Moustik
Non je n'ai pas voulu dire ça. Cela se situe à un niveau inconscient, que la fille ai eu ou non des rapports sexuels.
Pour résumer j'ai voulu dire que le port du string reflète une tendance actuelle de la sexualité féminine très portée sur l'analité.
Pour résumer j'ai voulu dire que le port du string reflète une tendance actuelle de la sexualité féminine très portée sur l'analité.
- joe85
- LA Young

Re: théorie du string
je trouve le raisonnement un peu légé.romar a écrit :Bonjour,
je crois que c'est juste dans le plaisir de suciter l'envie
pour le fait que la zone anale soit sensible chez les filles, c'est pas nouveau, mais ça ne veus pas dire quelle aiment que on la pénètre.
entre caresser et pénétrer, il y a une grande différence
- romar
- LA Newbie

vive le string !
C'est sexy et raffiné ! Je pense sincèrement qu'une sexualité féminine portée sur l'analité est le reflet d'une société hautement raffinée.
Mais encore une fois je répète qu'il n'y pas forcément de lien entre le string et la pénétration anale. Cela reste du domaine du symbole. D'ailleurs, d'après un sondage récent seulement 7 % des femmes de moins de 35 ans apprécient ce type de pénétration (sondage IFOP-ELLE : www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/frequenc.asp
Mais encore une fois je répète qu'il n'y pas forcément de lien entre le string et la pénétration anale. Cela reste du domaine du symbole. D'ailleurs, d'après un sondage récent seulement 7 % des femmes de moins de 35 ans apprécient ce type de pénétration (sondage IFOP-ELLE : www.ifop.com/europe/sondages/opinionf/frequenc.asp
- mOustik
- Conseiller accrédité

- LitlFrog
- LA Team

je te dirai pour moi que c'est juste parce que j'aime bien en portermOustik a écrit :Je pense pas que ce soit le reflet d'une société hautement raffinée!
Je pense plutot que c'est ce qu'impose la société de consomation!
Après tout il suffit que les intéréssées nous disent ce qu'elles en pensent!
de là à l'exiber aux yeux de tout le monde, très peu pour moi...
en revanche il y a de plus en plus de vêtements féminins pour lesquels on ne sait plus si ils se portent en dessous ou en dessus
- coop
- LA Newbie

Je pense que c'est un phénomène de mode, au départ je pense que c'était pour éviter les marques sous les vêtements près du corps, ensuite pour aiguiser le plaisir en faisant croire qu'elle ne portait rien et montrer peut-être une forme de libération. Pour les 13, 15 ans, cela doit être un peu comme la cigarette, en moins nocif, se montrer femme comme si cela était suffisant
Cela donne un peu de piment car cela conduit la femme à s'épiler un peu
En ce qui concerne, les dessous dessus, c'est vrai, j'en perds un peu mon latin, et je pense que c'est un retour du corset en moderne. Mais je pense que cela enlève un peu de magie et j'ai du mal à en saisir le message si des fois il y en a 1. :helpsmilie:
Cela donne un peu de piment car cela conduit la femme à s'épiler un peu
En ce qui concerne, les dessous dessus, c'est vrai, j'en perds un peu mon latin, et je pense que c'est un retour du corset en moderne. Mais je pense que cela enlève un peu de magie et j'ai du mal à en saisir le message si des fois il y en a 1. :helpsmilie:
- LitlFrog
- LA Team

bien qu'étant une femme, il y a des moments où je me dis que trop c trop...
concernant les filles de 13-15, je trouve cela dommage car elles ont tout le temps de développer leur féminité et à cet âge-là je ne pense pas qu'on puisse assumer. J'ai souvent l'impression que la maturité ne suit pas le physique; désolée si je suis dure..elles ont conscience de la sexualité( on en parle davantage) mais il n'y a pas d'étape intermédiaire, de transition de par ces phénomènes de mode
ce doit être éprouvant pour les parents qui ont des enfants de ces ages
concernant les filles de 13-15, je trouve cela dommage car elles ont tout le temps de développer leur féminité et à cet âge-là je ne pense pas qu'on puisse assumer. J'ai souvent l'impression que la maturité ne suit pas le physique; désolée si je suis dure..elles ont conscience de la sexualité( on en parle davantage) mais il n'y a pas d'étape intermédiaire, de transition de par ces phénomènes de mode
ce doit être éprouvant pour les parents qui ont des enfants de ces ages
- ganael
- LA dépendant

Il n'est pas impossible que le string traduise un désir d'être caressée à cet endroit car il réalise une pression non négligeable, n'oublions pas que c'est une zone erogène importante. La pénétration anale n'est pas forcément un besoin.
Il est vrai par ailleurs qu'un certain nombre d'homosexuels aiment porter des strings, mais j'en connais parmi eux qui n'ont jamais pratiqué le coït anal. Je crois qu'il faut se garder de généraliser.
Le string est-il vraiment très à la mode en ce moment chez les filles ?
Il est vrai par ailleurs qu'un certain nombre d'homosexuels aiment porter des strings, mais j'en connais parmi eux qui n'ont jamais pratiqué le coït anal. Je crois qu'il faut se garder de généraliser.
Le string est-il vraiment très à la mode en ce moment chez les filles ?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: théorie du string
Et le tuyau de la douche tenu à la main, qui déverse de l'eau, c'est une envie inconsciente de Bukake ???romar a écrit :Bonjour,
Ah les abus de la psychanalyse...
Jeryco-fre à jouets
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Kittyeva
- LA Accro

Tout à fait d'accord!romar a écrit:
Bonjour,
Et le tuyau de la douche tenu à la main, qui déverse de l'eau, c'est une envie inconsciente de Bukake ???
Ah les abus de la psychanalyse...
Et c'est bien dommage car c'est ce qui fait que beaucoup de gens ne croient plus aux vertues de la psychanalyse qui peut bien être très utiles dans bien des cas...les abus sont toujours destructeurs!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Tequila
- LA Team

Oui, la psycho du string c'est un peu tiré par les cheveux...
Perso je détestais cela et trouvait cela vulgaire mais mon ex m'a demandé car il trouve cela sexy, j'ai essayé et détesté au début (inconfort...) et puis finalement je m'y suis très bien habituée et aujourd'hui j'en porte pour la même raison que stéphanie : la démarcation culotte de grand-mère quand on peut éviter...
Mode ou pas mode, je m'en suis jamais préoccupée (pour les sous-vêtement comme pour le reste), je porte ce qui me plaît quand ça me plaît (bon actuellement je porte ce que je peux quand je peux...
)
Perso je détestais cela et trouvait cela vulgaire mais mon ex m'a demandé car il trouve cela sexy, j'ai essayé et détesté au début (inconfort...) et puis finalement je m'y suis très bien habituée et aujourd'hui j'en porte pour la même raison que stéphanie : la démarcation culotte de grand-mère quand on peut éviter...
Mode ou pas mode, je m'en suis jamais préoccupée (pour les sous-vêtement comme pour le reste), je porte ce qui me plaît quand ça me plaît (bon actuellement je porte ce que je peux quand je peux...