ha non hein n'explose pas ici sinon y en à un ou une qui devra faire le menagezabou34 a écrit :on ne se moque pas hein!! sinon je vais me facher tout rouge! :ablow:Sabrina a écrit :lol zabou !zabou34 a écrit :(me suis plantée! c'est moi qui ai noté le dernier message de sugeman... j'ai oublié de le deconnecter désolée)
HAPPY BIRTHDAY
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Zeppelin92
- LA dépendant

- Zeppelin92
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

mdr je viens tout juste de le voir aussiFane a écrit :Et comment se fait il que ton nom n'apparaisse pas en bas du forum????Sabrina a écrit :Merci à vous 3, une grosse kissouille le 7 mai me fera d'autant plus plaisir
Petite cachotière!!!
Je ne reçois plus mes notifs non plus...c'est un peu la grouille là j'ai l'impression
Mais non mais non...rassurez vous, la brigade anti bug contrôle la situation... 8) (

- Iris
- Alchemist Member

bon anniv Sab! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- MirLaine
- Alchemist Member

un mega super hyper extra anniversaire a toi miss et un bisous aussi mega extra hyper super genial bisous !! :wav: :wav: :wav:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.