Y'a intéret que je ne me sois pas couché à 2.30 du mat pour rienMirLaine a écrit :faut savoir faire le leche c*l des fois)[/size]![]()
Coupure de Ametisse le 26 avril 2006
- Diabolo
- LA Team

One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

8OMickael a écrit :Y'a intéret que je ne me sois pas couché à 2.30 du mat pour rienMirLaine a écrit :faut savoir faire le leche c*l des fois)[/size]![]()
sinon ça se paiera la semaine prochaine
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Zeppelin92
- LA dépendant

(Si, Si,) votre impératrice, sans vouloir lécher le séant de personne je constate effectivement que cela va, mais alors là BEAUCOUP plus vite!crevettemusicale a écrit :n'empêche, je suis étonnée de voir que personne n'a soulevé le fait que ça va nettement plus vite...
Si l' empereur le permet j'oserais meme dire que cela va tellement plus vite que moi-meme maintenant j'ai du mal à suivre!
- Zeppelin92
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

éfectivement aprés moultes lecture il et vrai que le sieur Zeppelin92 serais un tantinets plus vicieux avec un ésprit encore plus mal tournerZeppelin92 a écrit :Bon..Bon..On arrette les gateries, cela va effectivement plus vite, Merci Micka....(ouf....on a eu chaud là....)Fane a écrit :Ca va nettement plus vite partir en sucette....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Zeppelin92
- LA dépendant

Mais il n'en est rien chers amis, seul votre sens de la lecture est peut-etre à mettre en cause.......car en ce qui me concerne je suis innocent comme l'agneau qui vient de naitre.MirLaine a écrit :éfectivement aprés moultes lecture il et vrai que le sieur Zeppelin92 serais un tantinets plus vicieux avec un ésprit encore plus mal tournerZeppelin92 a écrit :Bon..Bon..On arrette les gateries, cela va effectivement plus vite, Merci Micka....(ouf....on a eu chaud là....)Fane a écrit :Ca va nettement plus vite partir en sucette....![]()
![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Zeppelin92
- LA dépendant