Les Boulets Anonymes
- crevettemusicale
- LA dépendant

Les Boulets Anonymes
- Bonjour, je m'appelle Crevette et je suis un boulet...
- bonjour Crevette...
ce topic a pour but de vous permettre de venir raconter toutes les gaffes que vous faites tous les jours... et je sais, vous connaissant, que ça risque de pas être triste...
BOULETS FOREVER !!!
- bonjour Crevette...
ce topic a pour but de vous permettre de venir raconter toutes les gaffes que vous faites tous les jours... et je sais, vous connaissant, que ça risque de pas être triste...
BOULETS FOREVER !!!
Modifié en dernier par crevettemusicale le 26/04/2006 12:58, modifié 1 fois.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Re: Les Boulets Anonymes
crevettemusicale a écrit :- Bonjour, je m'appelle Crevette et je suis un boulet...
- bonjour Crevette...
BOULETS FOREVER !!!
Bizzarement, je ne me souviens plus de mes nombreuses boulettes...
Bizzare...
- mamour
- LA dépendant

Des boulettes, j'en ai fais comme tous, (quand j'étais gamin, j'étais surnommé "Gégé lagaffe"), mais à la va- vite je ne pourrais pas en citer. Une chose est sure, j'en fais pratiquement plus, est ce l'expérience de la vie ou suis je moins fou qu'autrefois?
Si, une petite me revient. Je devais avoir 10/12 ans, nous étions à la frontière espagnole, mon père avait fait la provision de Ricard comme tous les touristes. A la douane le mec en faction demande "rien à déclarer" comme il doit le dire des centaines de fois par jour. Mon père "non rien" et moi grande gueule " He papa, t'as oublié le carton de Ricard sous les couvertures!" Heureusement le douanier était déjà assez éloigné de la voiture pour ne pas entendre mais moi ca m'a coûté une baffe.
Si, une petite me revient. Je devais avoir 10/12 ans, nous étions à la frontière espagnole, mon père avait fait la provision de Ricard comme tous les touristes. A la douane le mec en faction demande "rien à déclarer" comme il doit le dire des centaines de fois par jour. Mon père "non rien" et moi grande gueule " He papa, t'as oublié le carton de Ricard sous les couvertures!" Heureusement le douanier était déjà assez éloigné de la voiture pour ne pas entendre mais moi ca m'a coûté une baffe.