Aider moi à y voir clair et à prendre la bonne décision

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
nicob67
LA Young
LA Young

Message par nicob67 »

Bonsoir à toutes et à tous

Quoi de neuf dans les aventures sentimentales de Nicob67 !!!

J'ai réussi à obtenir l'occasion, qui me permettra de foncer (pour reprendre vos conseils) : on doit se voir dans qlq jours, et je pourrai enfin laisser sortir mes sentiments.

Parcontre quelle désagréable sensation, toute la journée : exactement la même que, lorsque l'on vient de se faire "larguer" (excusez l'expression) et que l'on croise, peu de temps après, " l'ex en question " : un maximum de stress, les nerfs à vif, et la sensibilité à fleur de peau. Bref, je me suis senti fébrile toute la journée : la demoiselle a d'ailleurs remarqué cette état d'anxiété, sans vraiment en connaître les raisons (du moins, d'après moi !!).

Bref, tout ça pour dire, que lors du moment fatidique, je pense que "mon stressomètre" sera au maximum !!!!!
Il va falloir prendre son courage à deux mains (et même à deux pieds) pour se lancer !!!!

Patience les nouvelles arriveront vite ; même si aujourd'hui, je pense que je vais me prendre une veste magistrale, au moins je serai libéré

Bonne soirée à toute la communauté et à bientot !!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Alors là je comprends tout à fait cette montée de stress (adrénaline) mais je n'ai aucun doute quand au fait qu'une fois les premiers mots lâchés tout ça sera le cadet de tes soucis :!:

Tu verras que le soulagement de te livrer dépassera de loin ce sentiment de stress...

Et ensuite...tu auras fait ce que tu devais faire, le destin te donnera les prochaines cartes pour avancer :)

ps : crevette, j'ai pas compris l'allusion pour 124 :?:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Explication :
124 a écrit :Alors je veux pas dire mais heuresment que j'etais derrière Sab quand elle ecrivait ce message car elle avait inversée remords et regrets ... mais sinon je suis tout a fait d'accord avec elle, et j'ajouterai qui "ne tente rien n'a rien"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah oki :lol:

Mais non je perds pas ma crédibilité...J'étais fatiguée c'est tout :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »