Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
allez vien là pour un calin misstinguette :console:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
c'est moi qui l'est consolés en premier non mais arete de vouloir me casser la baraque toi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
de toute façon c'est moi qui vais gagner... mooi je me suis incrustée chez zabou avec kiran, je lui ai mangé sa creme dessert, j'ai squatté son ordi et j'ai bu son soda... ça inspire l'amour non ?
crevettemusicale a écrit :de toute façon c'est moi qui vais gagner... mooi je me suis incrustée chez zabou avec kiran, je lui ai mangé sa creme dessert, j'ai squatté son ordi et j'ai bu son soda... ça inspire l'amour non ?