Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Sabrina a écrit :Pour mes chouchoutes y'a moyen de faire marcher quelques connaissances qui vous créeront une zolie bannière
et pour les non chouchoutes?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pas graves débrouillard comme je suis je vai trouver comment faire tout seul comme un grand
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bah de rien, moi je transmets juste les demandes au gentil pote de 124 qui m'a faite la mienne après c'est lui qui gère (je dois dire qu'il est fortiche quand même !)
Le merci ce sera pour quand tu auras ta jolie bannière...j'attends tes petits tuyaux d'ailleurs car il ne te connais pas donc difficile sans connaître tes goûts et ta personnalité de te proposer quelque chose que tu aimes...