Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Connais pas les hémoroides... j'en ai pas eu après mon accouchement, mais c'est vrai que c'est fréquent après l'accouchement... Mais bon j'ai eu mon lot de truc douloureux pendant et après l'accouchement...
Sinon aujourd'hui tout va bien, la journée c'est pas trop mal passé... y'a juste mon homme qui me manque comme d'hab !
Moi ça va moyen... toujous des petits problème de santé... Je suis allée faire des analyses ce matin... J'aurais le verdict à 17h... J'espère qu'il n'auront rien trouvé de trop grave... ça me fait toujours flippé l'attente des resultat.
J'ai ma fiche d'analyse depuis samedi et j'y suis allée que aujourd'hui... Et puis en allant au labo, la nana me dit : Mais il vous a pas demandé pour la ***(je sais plus quoi) et la ***...
Ben non... pourquoi ?
Ben alors faudra surement retourner le voir pour une autre ordonnance et revenir faire des prises de sang