Je t'invite à Sceaux pour te consoler 8)zabou34 a écrit ::crybaby: je savais qu'on ne m'aimais pas sur ce forum
Enfin newbie
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Mes chats seront ravis de te caliner...Mickael a écrit :Et si moi aussi je suis triste, je peux venir à Sceaux pour être consolé ?jeryco a écrit :Je t'invite à Sceaux pour te consoler 8)![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

je n'ai pas de topic favori en particulier...
je suis inscrite sur ce site parce que c'est ici que se trouve ma deuxième famille, et que c'est pour moi le paradis d'internet, on peut parler de tout sans tabou, à condition de rester courtois bien sûr...
La deuxième famille en question est justement la love-communauté, c'est l'ensemble des membres inscrits sur ce site, et tous ceux que je connais, les habitués en particulier, sont tous des gens très bien...
ça répond à tes questions ?
je suis inscrite sur ce site parce que c'est ici que se trouve ma deuxième famille, et que c'est pour moi le paradis d'internet, on peut parler de tout sans tabou, à condition de rester courtois bien sûr...
La deuxième famille en question est justement la love-communauté, c'est l'ensemble des membres inscrits sur ce site, et tous ceux que je connais, les habitués en particulier, sont tous des gens très bien...
ça répond à tes questions ?
- Candys
- Alchemist Member

Tout d'abord un petit mot à Zabou... : T'as pas bientôt fini de jouer le pauv' ptit caliméro ???
Strangeyo : Je suis tombée sur ce site vraiment par hasard un jour ou j'étais sur le net... Je suis venue sur le forum, et la première personne avec qui j'ai échangé ici c'était crevette... (je sais pas si elle s'en souvient...).
Et puis au fil des jours je suis venue de plus en plus fréquemment. A force de venir, tu crées forcément des liens avec les différentes personnes que tu cotoies ici, et tu rencontres vraiment des gens super !
j'adore venir sur Ametisse, et j'y passe pas mal de temps tout les jours...
Strangeyo : Je suis tombée sur ce site vraiment par hasard un jour ou j'étais sur le net... Je suis venue sur le forum, et la première personne avec qui j'ai échangé ici c'était crevette... (je sais pas si elle s'en souvient...).
Et puis au fil des jours je suis venue de plus en plus fréquemment. A force de venir, tu crées forcément des liens avec les différentes personnes que tu cotoies ici, et tu rencontres vraiment des gens super !
j'adore venir sur Ametisse, et j'y passe pas mal de temps tout les jours...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Tequila
- LA Team

Difficile pour moi de répondre à tes questions strangeyo puisque je fais moi-même partie de la "team"
Je pense que tu vas vite remarquer à quel point les membres de LA Communauté sont différents les uns des autres : pas de profil "type", d'âge moyen, catégorie socio professionnelle requise (
) : je pense que c'est ici que se trouve la richesse de notre communauté car comme dit plus haut malgré toutes nos dissemblances, les dialogues (sur des sujets plus que variés comme tu peux le voir) se font de le respect des uns des autres
Selon tes propres aspirations tu fréquentes forcément davantage tel ou tel forum et tel ou tel topic plus particulièrement mais comme je viens de le dire les sujets traités sur Ametisse sont très divers et c'est plutôt agréable de se "balader" au gré de tes envies, non ?
Qu'est-ce qu'une Love Communauté ? Je te laisse t'en faire une idée plus précise par toi-même : peut-être seras tu le premier à en donner une définition plus précise
bise
Je pense que tu vas vite remarquer à quel point les membres de LA Communauté sont différents les uns des autres : pas de profil "type", d'âge moyen, catégorie socio professionnelle requise (
Selon tes propres aspirations tu fréquentes forcément davantage tel ou tel forum et tel ou tel topic plus particulièrement mais comme je viens de le dire les sujets traités sur Ametisse sont très divers et c'est plutôt agréable de se "balader" au gré de tes envies, non ?
Qu'est-ce qu'une Love Communauté ? Je te laisse t'en faire une idée plus précise par toi-même : peut-être seras tu le premier à en donner une définition plus précise
bise

-
Invité
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

:blob: :blob2: :blob3: :blob4: :blob6: :blob7: :blob8:zabou34 a écrit :ça marchejeryco a écrit :Je t'invite à Sceaux pour te consoler 8)zabou34 a écrit ::crybaby: je savais qu'on ne m'aimais pas sur ce forum
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member