Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Hiroshihaijima a écrit :Je vous rapele que je serai heureux d'avoir vos aprétiation.. lol
merci
bin désolés mais au bout de 5 tentavie de téléchargement j'ai renoncer chaque fois pareil j'ouvre avec win rar et fin de l'archive inatendue
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
8O dans ce styles de jeux faut attendre le premier gage
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ravis que ça vous plaise alors...
je c'est que le coté artistique de mon jeu n'est pas génial mais je promai de faire mieu la prochaine fois
Continué a me donné vos avis.. celui poura corrigé certain problème éventuel et si vous voulez d'autre gage, dites les moi et je referai des cartes...
++ et bon jeu
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol