Rencontres via Internet

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Rencontres via Internet

Message par Dann »

Avez vous deja eu des sentiments tendre pour une personne avec qui vous avez discuté sur internet avant même de la rencontrée ?
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ta question a été abordée plusieurs fois dans différents topics (tu pourras retrouver une interview sur les sites de rencontres, etc) mais bonne idée que de remettre ça au goût du jour...

Pour ma part : OUI !

Dont une rencontre qui s'est soldée par 5 ans de vie de couple...et plusieurs petites histoires non regrettables :)
Image
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Je suis désolé, j'ai poster sans même penser a tenter une recherche avant. :renske: :whip:

Je regarde de ce pas :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A propos des sites de rencontres plus particulièrement cette petite news pourra t'intéresser : regard d'expert

Je me souviens avoir intitulé une interview "j'ai testé les sites de rencontres" aussi... :wink:
Image
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

En fait ce n'est pas la rencontre sur internet sur laquel je me pose des questions.

Je le considere comme un moyen comme un autre pour rencontrer des personnes.

Lors de mes rencontres sur internet precedentes, j'avais besoin de plusieurs rencontre IRL pour savoir si j'avais ou non envie de faire un tit bout de chemin...

Mais depuis tres peu de temps, je sais pas trop, sans avoir encore rencontré la personne, l'envie du petit bout de chemin n'est pour moi plus une eventualité, mais une certitude. ca me fait tout drole. Je sais pas...
Et pourtant depuis ses quelques semaines j'ai rencontré du monde, grace a certain site de rencontre. des personnes avec qui l'histoire serait plus facile, mais aucune ne me touche autant que cette personne... je ne me comprend pas là... :roll:

Pourtant j'essai de me calmer, de reposer mes pieds sur terre, en ce moment je suis conscient d'avoir besoin de beaucoup de stabilité pour concretiser mon projet, et les evenements d'un passé proche ne m'ont pas beaucoup aidé deja... Mais je n'y arrive pas vraiment...

Enfin bref ca vous est déja arrivé ? vous avez reussi a vous "calmer" ? vous me trouver ptet un peu dérangé ? :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: Rencontres via Internet

Message par Amphegenie »

Dann a écrit :Avez vous deja eu des sentiments tendre pour une personne avec qui vous avez discuté sur internet avant même de la rencontrée ?
Tendres non mais sexuels oui, pas mal, pour plusieurs personnes :roll:

Y'en a à qui je leur dis, et d'autres non :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai beaucoup de tendresse envers quelques internautes que je n'ai "encore" jamais rencontrés... :)
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Voila ce que j'ai posté sur un autre topic :

J'ai vécu il y a 48 heures une histoire assez belle avec une femme.

Plusieurs étapes :

1 - Je remarque son blog un peu par hasard. Je le parcours, je remarque quelques points communs et je vois aussi des photos d'elle. Je lui laisse un commentaire.

2 - Elle parcours mon espace perso MSN et voit des photos de moi en kilt. Elle me répond et me dit qu'elle trouve les hommes en kilt très attirants (tiens donc ?)

3 - Nous nous laissons des messages par blog interposés.

4 - Nous passons sur MSN, le feeling passe très vite. La conversation devient même assez chaude.

5 - Au bout de quelques conversations MSN, nous passons au téléphone, et cela devient vite très chaud. Je vous passe les détails... Nous décidons avant de raccrocher de prendre un verre bientôt, voire le lendemain même.

6 - Le lendemain, rdv est pris par MSN. Nulle part ailleurs que chez moi.

7 - 2 heures après, elle arrive chez moi.

A ce moment là, lorsque je lui ouvre la porte, ALORS QUE NOUS NE NOUS SOMMES ENCORE JAMAIS VU PHYSIQUEMENT , nous tombons dans les bras l'un de l'autre.

8 - 1 heure plus tard, le temps tout de même de discuter un peu , nous entamons les préliminaires... Elle ne repartira que le lendemain à midi. Nous comptons nous revoir.

Pour l'instant, c'est une belle histoire.

Elle a 42 ans (mon record), elle est magnfique, d'une grande sensualité, séparée, 2 enfants, elle fait l'amour d'une façon extraordinaire (comme j'aime : tendre et sauvage à la fois) et en plus elle est cultivée et intelligente. Elle a des aventures 'la preucve) même si elle est un peu blasée des hommes

Et j'avoue sans honte que, si elle voulait reconstruire quelque chose, ce serait bien volontier que je participerais à cette aventure.

Vu son age, je ne sais pas si je ferais des enfants avec elle (alors que j'en voudrais bien quand même) mais... bon... on peut vivre sans...

J'avais envie de partager cela avec vous...

Mais voyez vous, cette histoire est assez archétypique de ce qui m'arrive tout le temps : les femmes que je préfère sont celles avec qui il est difficile de construire quelque chose, comprennez fonder une famille.

Si, je construis, mais autre chose : une grande complicité et c'est déjà une grande richesse et je suis heureux de cela.

Comme je suis heureux de la complicité de j'ai pu nouer avec certains loveannautes et loveannautesse (sans sexe... enfin... pas encore... gnark gnark... ) avec lesquel(le)s nous ne nous sommes pourtant jamais vu.

Ils/elles se reconnaitront...

J'en parle souvent d'ailleurs, y compris avec mes conquêtes.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Invité

Message par Invité »

j'espere que j'en fai partie Jeryco sinon :jason2: :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

zabou34 a écrit :j'espere que j'en fai partie Jeryco sinon :jason2: :lol:
Evidemment patate !!

ET LA PATE DEVANT LA BOUCHE !!!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je pense qu'on peut faire de bonnes rencontres sur différents endroit sur le net, des rencontres amicales ou autres. Perso j'ai rencontré pas mal de monde qui m'ont aidé dans les moments difficiles et sur qui je peux compter...
Et puis en discutant avec pleins de personne différentes ça permets d'élargir notre vision des choses...

Pour ce qui est d'une histoire amoureuse... je ne sais pas, je n'ai jamais testé et ce n'est pas ce que je recherche pour le moment.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'ai rencontré pas mal d'amis sur un site, Ametisse, vous connaissez ? quant à l'homme que j'aime et avec qui je vis, le père de mon fils, je l'ai rencontré sur un tchat...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

jeryco a écrit :Je vous passe les détails... .
:director: des détails, des détails, des détails...
Une bien belle histoire, je te souhaite qu'elle ne reste pas à cette unique rencontre :P
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

LOL
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Désolée de réveiller ce topic :?
C'est juste que j'avais aussi envie de raconter ma rencontre avec mon Suédois :D

On c'est rencontré sur un site de rencontre nous aussi..

Apres avoir quitté mon ex, je me suis retrouvée sans aucun ami parce qu'il etait tellement possessif et jaloux que du coup j'avais plus le droit de voir personne sans lui. Et quand on voyait des amis ensemble, ils finissaient par ne plus nous supporter :roll:

Donc je me suis retrouvée bien seule apres l'avoir quitté. Et c'est cette solitude qui m'a poussé a aller tchater sur le net.. J'ai d'ailleur trouvé que c'etait tres amusant et réconfortant par rapport a ma situation de l'epoque. Mais je ne cherchais surtout pas de relation amoureuse. J'étais pas prette du tout a me remettre avec quelqu'un.. Enfin, c'est difficile de l'etre vraiment lol

Et puis en parallele, comme depuis que j'étais revenue de Suede il y a 16 ans, j'ai toujours été nostalgique, et voulu réapprendre le Suedois... Je me suis donc dis tien, ca pourrai etre marrant de s'inscrire sur un site de rencontre Suedois ! :D

Et effectivement, ca a été super sympa comme expérience. J'ai pu me faire pas mal d'amis la bas, mais surtout, des le début, j'ai donc commencé a parler avec mon Suédois. Bien sur, vu la distance, dans nos tetes a cette époques la, il n'y avait que de l'amitié. On parlait Anglais, des fois un peu Suedois, pendant des heures sur internet. Je l'ai tout de suite trouvé attentionné, prévenant, patient (parce que mon Anglais de l'époque etait vraiment a C.....R)doux et meme beau gosse.

On est rapidement passés sur msn. Et puis le temps passait, et on continuait a blablater de tout et de rien... Et des discution tres tres platoniques ! Il est tres réservé... Et comme moi je suis super coincée... :?

Enfin..Tout ca pour dire que nous avons parlé pendant presque 1 an et demi sur internet sans jamais s'etre rencontré.. Mais déja apres quelques mois, il y avait des 2 cotés (il me l'a avoué maintenant) un peu plus que ca.. Et avant de l'avoir vu, je savais que j'etais déja amoureuse de lui.

Ca c'est révélé 10 000 fois plus fort quand il a enfin décidé de venir me voir a Paris ( caa a pas été facile de le déloger de sa campagne Suédoise :) ). Cette attente a l'aeroport, c'était vraiment insupportable... Mais quand je l'ai vu ... Des qu'il me regardait dans les yeux, impossible de me concentrer sur ce qu'il me racontait, je perdais tous mes moyens...

On a donc passé un week end a Paris, innoubliable.. Moi qui ne croyais ni aux relations internet, ni aux relations a distance...
Enfin, j'espere que ca tiendra entre nous!Maintenant ca va faire 2 mois, c'est encore le tout début. :oops:
Répondre

Retourner vers « Rencontre »