Metissage
- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Une des plus jolies métisses que j'ai croisé dans ma petite vie était une Belge, du côté Flamand, son père Néerlandais et sa mère Viet-Namienne ...
Mais elle était d'une beauté la gamine, d'une beauté, elle avait une dizaine d'années quand je l'ai vu, à présent elle doit avoir à peu près ton âge Sab ...
Trop mignonne avec une belle peau mate, des cheveux raides noirs de jais, de magnifiques yeux légèrement bridés mais d'un vert !!
Vert émeraude, rarement vu une couleur aussi intense
- Zeppelin92
- LA dépendant

Alors là je te rejoinds Amphé (enfin je veut dire que je suis d'accord avec toi sinon gare a monsieur Amphé) c'est pour ma part au Vietnam que j'ai vu les plus belles filles métissées de père européen et de mère Vietnamiène ou l'inverse mais c'est déja plus rare.Amphegenie a écrit :![]()
Une des plus jolies métisses que j'ai croisé dans ma petite vie était une Belge, du côté Flamand, son père Néerlandais et sa mère Viet-Namienne ...
Mais elle était d'une beauté la gamine, d'une beauté, elle avait une dizaine d'années quand je l'ai vu, à présent elle doit avoir à peu près ton âge Sab ...
Trop mignonne avec une belle peau mate, des cheveux raides noirs de jais, de magnifiques yeux légèrement bridés mais d'un vert !!
Vert émeraude, rarement vu une couleur aussi intense
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant