Bon j'expose mon soucis...

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Oui je lui ai déjà dit plusieurs fosi et même reproché mais elle dit quelle a été élevé comme ça et que c'est pas aprce qu'elle sort avec moi que ça va changer. Je n'aime pas du tout cette attitude car il faut respecter notre intimité, nos problèmes ne sont pas ceux de sa mère.
pour info les chose s'étaient améliorer avec la naissance de ma nièce hier mais on veint de se rappeler et c'est assez chaud, on va voir comment la semaine qui arrive (on va etre ensemble) va se passer
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

nicko39 a écrit :Oui je lui ai déjà dit plusieurs fosi et même reproché mais elle dit quelle a été élevé comme ça et que c'est pas aprce qu'elle sort avec moi que ça va changer. Je n'aime pas du tout cette attitude car il faut respecter notre intimité, nos problèmes ne sont pas ceux de sa mère.
pour info les chose s'étaient améliorer avec la naissance de ma nièce hier mais on veint de se rappeler et c'est assez chaud, on va voir comment la semaine qui arrive (on va etre ensemble) va se passer
Effectivement je pense qu'elle pourrait respecter ton choix sur l'intimité de votre couple...

mais il faut aussi se mettre à sa place, ça lui fait peut etre aussi du bien de parler à sa mère, d'avoir quelqu'un qui puisse la consoler, la conseiller...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »