Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bon bin vu que tout et calme je vai dormir bonne nuit tout le monde les gens
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Et dire que je découvre que mon brocoli est aussi une marmotte (comprenne qui pourra) 8O (mal barrée la sab... ) lol
bin quoi y a rien de droles
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bin désolés mais chuis venue un peut tard et certaine circonstance ont fait que j'ai dut m'absenter quelque minutes afin de revenir plus en force!!! donc attention vos fesses les irespectueux des régles
rha lala lala comme dab je monte la garde tout seul!!!! mais zetes ou ???