le regard de mon mari

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
Libertie
LA Young
LA Young

le regard de mon mari

Message par Libertie »

Bonjour,

Je découvre ce site. Agée de 51 ans je ne sais pas si j'y ai vraiment ma place car je suppose que les habitués doivent être bien plus jeunes...

Je vais quand même essayer de poser ma question. Je suis mariée depuis plus de 20 ans et j'ai une fille. Depuis quelques années déjà j'ai l'impression que le regard que mon mari me porte a complètement changé.
Cela fait cliché mais avant j'avais l'impression d'y voir une étincelle, de la passion lorsqu'il me regardait, aujourd'hui plus rien : lassitude, habitude ?

Je ne crois pas qu'il me trompe et il m'a toujours dit qu'il ne le pourrait pas mais j'ai un peu peur quand même. Surtout je ne sais pas quoi faire pour redonner un nouvel élan à notre amour. C'est comme si on avait fait le tour de la question et que la page était tournée. Cela me travaille chaque jour davantage.

Si vous avez des conseils je suis preneuse, d'avance merci à ceux qui me répondront.
joe85
LA Young
LA Young

Message par joe85 »

c'est une situation plutôt compliquée
par contre, l'erreur à ne pas faire est de devenir jalouse ou posséssive ( bien que j'admette que ce soit dur)
parceque si sont amour est faible en ce moment, ça risquerait d'accélérer le problème
je pense que tu devrait réussir a lui faire comprendre qu'il tiens a toi et que tu es la seule a pouvoir le rendre heureu et lui apporter ce qu'il a besoin.
un homme prend souvent une maitresse pas par amour pour elle, mais parcequ' elle lui apporte quelque chose que ne lui apporte pas sa femme.
j'espère sincèrement que tu sortira de ce dur moment
amicalement
Libertie
LA Young
LA Young

Message par Libertie »

Tu as sans doute raison et je me pose parfois la question : est-ce que je ne suis pas trop jalouse mais ce n'est pas dans ma nature et je continue de lui faire confiance même si je "sens" qu'il ne m'aime plus de la même façon qu'au départ.

Je n'ai pas trouvé ce qui lui manque car sexuellement cela va bien (je pense) et pour le reste on a "tout" ce qu'il nous faut. Pourtant il doit bien y avoir une faille quelque part pour que cela change ainsi !

On m'a toujours dit que les hommes aiment être surpris. Je vais essayer mais pour le moment je manque d'inspiration car à mon âge je me vois mal l'attendre tout de cuir vêtue...

Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Libertie
LA Young
LA Young

Message par Libertie »

Aucune femme n'aurait de conseils à me donner ? svp
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Re: le regard de mon mari

Message par mOustik »

Salut, pour commencer par le commencement tout le monde est a sa place sur Ametisse du moment qu'il respecte les autres...

Alors ne t'inquietes pas, de plus l'éxperience sait souvent ce qui manque aux jeunes... :roll:
Libertie a écrit : C'est comme si on avait fait le tour de la question
Tu en es sure ?

Est ce que tu t'es posé les bonnes questions?

As tu déja essayé de changer pour lui plaire ?
Je pense qu'avec les années la lassitude s'installe mais on peut toujours la contrer !
Peut etre te fais tu moins désirable ?
Peut etre prends tu moins soin de toi qu'au départ de votre mariage ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Libertie a écrit :Aucune femme n'aurait de conseils à me donner ? svp
Bienvenue Libertie :wink:
pour répondre à ta question, je pense qu'il faut essayer de ranimer la flamme.
Comment? tu peux organiser un diner romantique, une sortie dans un endroit qu'il apprécie.
Tu peux essayer de l'étonner par des tenues un peu sexy ou un style qu'il n'a pas l'habitude de te voir porter.
Il faut tester ses réactions, cela pourra t'aiguiller sur ce à quoi penser
bon courage
:wink:
Libertie
LA Young
LA Young

Message par Libertie »

Pour répondre à moustik, je pense en effet que je prends sûrement moins soin de moi qu'au départ puisque je privilégie ma fille avant moi...

Maintenant j'ai déjà essayé de "sortir un peu de la routine" avec un dîner imprévu dans un endroit qu'il ne connaissait pas par exemple : on a passé une très bonne soirée mais je doute que cela ait suffit à ranimer la flamme comme le dit stéphanie. Et pour les tenues sexy, c'est difficile à 51 ans...

Mais c'est vrai qu'il faut que je cherche des idées pour le surprendre encore je crois. Je manque sûrement d'imagination.

Merci pour vos suggestions, je continue de réfléchir...
caprice30
LA Young
LA Young

Et toi dans tout ça !!?

Message par caprice30 »

Je crois que tu n'as pas posé labonne question

tu as passé des années à prendre soin de ta fille (à tout donner) si je reprend l'expression , mais toi? est ce que tu te fais plaisir de temps en temps, par exemple des séances d'estétique de massage ... ou de shopping ... est ce que quand on te voit on a l'impression que tu vis pleinement

commence par avoir l'étincelle dans tes propres yeux et tu la verras rejaillir dans les yeux de ton mari

SOIT EGOISTE pour une fois

pense aux plaisirs de déguster de bons plats écouter de la bonne musique te préparer un bon bain avec un petit verre des bougies partout dans la salle de bain...
mais fait le pour TOI

si tu es heureuse et qu'il le voit il sera heureux aussi et le reste se fera tout seul

MORAILTE:
d'abord TOI ensuite TOI et enfin TOI
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

caprice30 n'a pas tort
et cen'est pas parce que tu as 51 ans Libertie que tu ne peux pas être sexy, et cela ne veut pas dire vulgarité :wink:
tiens nous au courant
Libertie
LA Young
LA Young

Message par Libertie »

D'accord
Libertie
LA Young
LA Young

Message par Libertie »

Je vous signale un problème de lien : dans les derniers messages des forums en home page, quand je clique sur le dernier de ce topic (couple en péril) cela m'envoit à l'autre topic auquel je participe (enfin participais car il est vérouillé) : le concours photo.
caprice30
LA Young
LA Young

Message par caprice30 »

Libertie a écrit :D'accord
Tu n'oublies pas de nous mettre au courant de la suite :)
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
coop
LA Newbie
LA Newbie

Message par coop »

Il faudrait tout simplement en discuter avec lui.
Pas obligatoirement et frontalement de sexe, quoique, mais faire le point.
A priori, et c'est normal, votre vie et donc vos conversations ont eu comme principal sujet, votre fille, et vous êtes devenus plus parents, qu'amants. Et être amants supposent peut-être d'avoir autre chose qu'un lit en commun.
Je ne sais pas, livres, cinéma, sorties, actualités afin de se retrouver en phase. Et ainsi vos goûts personnels vont refaire surface vous pourrez les partager et les prolonger au lit. :P
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »