Non mais je connais Romilly parce que j'ai habité respectivement à Reims, Chelles (77), Epernay, Châlons en Champagne, Puis... Sézanne.
J'ai fait le lycée de Bar sur Aube, ce qui fais que je connais beaucoup de Troyens, et donc Troyes, puis retour à Sézanne où j'ai rencontré beaucoup de gens du 77 (Le pire c'était mon prof de Philo qui venait de la Ferté Gaucher

).
Donc pas de problème lol Romilly, je connais, j'allais manger là bas au "fastfood" avant qu'ils en fassent un à Sézanne. Et puis au cinéma l'Eden, j'ai bossé un an au Sez'art, le petit frère de l'Eden. Du bonheur!
En fait en 2001/2002 j'ya allais toutes les semaines à Romilly, prendre le train pour Bar sur Aube.
En fait on peut dire que Romilly c'est le point central entre tous les endroits où j'ai vécu, le 10 le 77 et le 51.
Un soir j'ai même fugué (j'étais jeune lol), j'ai fais du stop, je suis tombé sur... Mon banquier qui, sympa, m'a déposé à Romilly pour que je puisse aller rejoindre mon petit copain d'alors qui habitait à Troyes, j'ai du prendre le train en fraude, après l'avoir attendu pendant... 3 heures, début janvier brrr...
Souvenirs souvenirs... Maintenant je suis... A Lyon.
Et toi t'as déjà mis les pieds à Sézanne? Je te le conseille pas. Berk!!!
Eeeeeeeeh au fait... Jeryco, Naheulbeuk, je connais aussi, mais depuis ce week end seulement, c'est mon cousin qui m'a téléchargé la saison 1. Mais je connaissais pas du tout. C'est qui qui fait ça exactement? C'est super marrant, j'aimerais bien en savoir plus!