Existerait il des combines pour faire avec?
Merci

Message de ma conscience :crevettemusicale a écrit :qu'est-ce que tu entends par petits seins ? je ne trouves pas les miens gros

Plus sérieusement, il m'est arrivé d'en faire faire à des femmes qui avait de petits seins, ça n'a pas posé de problème. Je crois que c'est plus le "symbolisme" (sic) attaché à l'acte que la taille des seins...gentilleso a écrit :Mon copain aimerait que je lui fasse une masturbation espagnole mais le problème c'est que j'ai des peitis seins (enfin petits, normaux quoi)
Existerait il des combines pour faire avec?
Merci

ben tu verras le 7 mai... non, ne rêve pas, je serai habilléejeryco a écrit :Message de ma conscience :crevettemusicale a écrit :qu'est-ce que tu entends par petits seins ? je ne trouves pas les miens gros
Non, retiens toi Jeryco !! ne demande pas une photo !! non non, jeryco ! ce n'est pas bien !!

Candys a écrit :Bienvenue Gentilleso,
Je trouve aussi que j'ai de petit seins donc je ne me suis jamais lancée dans l'expérience. Je crois qu'on avait quand même essayé une fois mais j'ai désepéré du coup on a pas réitéré...
Le jour ou j'aurai ma nouvelle jolie poitrine j'essayerais !
Vous mettez ma conscience à rude épreuve ...jeryco a écrit : Message de ma conscience :
Non, retiens toi Jeryco !! ne demande pas une photo !! non non, jeryco ! ce n'est pas bien !!

tu peux aussi éssayer en etans couchés et lui ce met sur toi comme sa sont sexe et juste à la hauteurgentilleso a écrit :Merci de vos réponses.
Je n'ai pas eu accès aux mails avant aujourd'hui, désolée![]()
Ben par petits seins j'entends normaux pas bien gros quoi, du 85 petit B. Mais vu la taille c'est proportioné (euh ma taille, n'allez pas vous faire de fausses idées...).
J'ai bien pensé au 69 MirLaine mais il est vrai que je ne l'ai pas encore testé de cette façon là. A voir...