A titre d'info votre lovekissouilleuse Sabrina c fait un nouveau percing (au nez je précise)
Pour plus d'info appellez moi au 06 10 94 .... ce service vous sera facturer 500 euros/min (sur votre facture téléphonique sa apparaitra sous le nom XXX service )
Agence 124
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

sa va tkt pas je suis juste passés d'un petit 40 à un 54 bon poidCandys a écrit :Euh... ça va les chevilles Mirlaine ??
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Re: Agence 124
Merci pour l'info.124 a écrit :A titre d'info votre lovekissouilleuse Sabrina c fait un nouveau percing (au nez je précise)
Je sais je suis à la bourre...
- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Avant de le faire j'ai posé la question à plusieurs personnes et toutes m'ont donné des avis différents sur la "douleur"...
Je dois dire que j'ai plus douillé que pour celui à l'arcade mais ça reste raisonnable quand même : c'est pas "agréable" mais bon maintenant je l'aime bien mon chtit piercing
Quant au pourquoi...
J'ai longtemps été contre ! Et puis chais pô j'ai commencé à avoir envie et surtout j'aime beaucoup l'asymétrie alors arcade droite/narine gauche...3 trous à l'oreille droite, 2 à la gauche...c'est ptête pour aller avec l'asymétrie de mes 2 neurones...
124 a bien morflé lui pour la langue mais là il vient de changer la barre et peut manger à nouveau toutes ses cochoneries alors lui aussi il est tout content
Pour les photos...je suis sûre que dimanche prochain ça va mitrailler et qu'on aura une jolie galerie souvenir de l'événement prochainement sur le site
Je dois dire que j'ai plus douillé que pour celui à l'arcade mais ça reste raisonnable quand même : c'est pas "agréable" mais bon maintenant je l'aime bien mon chtit piercing
Quant au pourquoi...
J'ai longtemps été contre ! Et puis chais pô j'ai commencé à avoir envie et surtout j'aime beaucoup l'asymétrie alors arcade droite/narine gauche...3 trous à l'oreille droite, 2 à la gauche...c'est ptête pour aller avec l'asymétrie de mes 2 neurones...
124 a bien morflé lui pour la langue mais là il vient de changer la barre et peut manger à nouveau toutes ses cochoneries alors lui aussi il est tout content
Pour les photos...je suis sûre que dimanche prochain ça va mitrailler et qu'on aura une jolie galerie souvenir de l'événement prochainement sur le site