Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Je serais absent pendant pas mal de temps, je suis hyper fatigué, problèmes de santé... Et je ne pense pas venir le 7 mai.... Je ne vais même pas accompagner Jacqueline Taïeb à son concert d'amsterdam, j'ai annulé... Mais je ne vous oublie pas !!!!
prend soin de toi poetes et reviens nous en formes
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys a écrit :J'en voudrais bien aussi des nouvelles... Comment il va notre Poete ??
Apparement vu la tête de crevette, il a pas l'air d'aller au top...
Salut Candys, j'ai envoyé à Crevette par MP des nouvelles de poète qui datent d'aujourd'hui , si tu peut la joindre elle t'expliquera. Je ne peut pas t'en dire plus sur le forum sinon par MP. bisous.
Mickael a écrit :Zep, n'hésites pas à me donner également des news par MP
Salut Micka, les nouvelles les plus fraiches sont chez Crevette mais je reste à ta disposition si tu veux en savoir plus, soit par MP ou sur le forum. (mais il n'y a rien de trop inquiétant pour le moment).
Salut Zeppelin92, je contacterai crevette via msn tout à l'heure alors pour avoir des news
Transmet à Poete tout mes voeux de rétablissement et que sa jovialité nous manque et que nous espèrons le revoir parmis nous prochainement mais surtout le plus important qu'il soit à nouveau en forme