Quoi ? Que venons nous d'apprendre !!!
- mamour
- LA dépendant

Gourmet à ce que je vois mais toute la côte est aussi réputée pour d'autres gourmants. Dans les dunes il s'y passe des choses fort agréables!Fane a écrit :Moi non plus, c'est dans quel coin?
Moi c'est La Tremblade, Ronce les Bains avec sa pinède et la plage, quel pied....![]()
![]()
![]()
Avec une bonne éclade (moules cuites sur un lit d'aiguilles de pin) et des crevettes grises revenues dans du pinot...hummmmmmmmmmmmmm
- MirLaine
- Alchemist Member

ho ho mamour connais bien le coin aparamentmamour a écrit :Gourmet à ce que je vois mais toute la côte est aussi réputée pour d'autres gourmants. Dans les dunes il s'y passe des choses fort agréables!Fane a écrit :Moi non plus, c'est dans quel coin?
Moi c'est La Tremblade, Ronce les Bains avec sa pinède et la plage, quel pied....![]()
![]()
![]()
Avec une bonne éclade (moules cuites sur un lit d'aiguilles de pin) et des crevettes grises revenues dans du pinot...hummmmmmmmmmmmmm
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mamour
- LA dépendant

J'ai fais les 400 coups quand j'étais plus jeune entre la côte Landaise et La rochelle en passant par l'ile de Ré où j'ai passé toutes mes vacances scolaires pendant 15 ans, alors les endroits "hot" je les connais relativement bien, par contre je ne connais absolument pas la méditéranée, ca reste à découvrir 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

D'un autre côté le mystère...je suis plutôt 8O de voir que Mamour apprend seulement maintenant que oui les crevettes ont des q u e u e screvettemusicale a écrit :le mystère est dévoilé...mamour a écrit :Crevette aurait donc une q u e u e ! on en apprend des choses sur LA 8OSabrina a écrit : Que personne ne touche la q u e u e d'une crevette ou je sors ma brosse à dent à cran d'arrêt![]()
![]()
Je te conseille même de les décortiquer avant de les manger...

- MirLaine
- Alchemist Member

mais non mamour ma crevette à moi na pas de sex enfin elle à la mienne .
mais sab à raison quand tu mange des crevette c'est meilleur si tu enléve la sex

mais sab à raison quand tu mange des crevette c'est meilleur si tu enléve la sex
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member