Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Candys a écrit :JE voudrais dire à mes deux hommes que je les aimes plus que tout. Je me demande vraiment comment je pourrais vivre sans eux... Ils font vraiment partis de moi, je ne peux pas me passer d'eux, je pense toujours à eux...
Je vous aime très très fort mes deux amours !!!
8)
JBC a écrit :Tu ne m'as pas dit ca quand on était ts les 2
zabou34 a écrit :bon ben pour revenir au topic, je voudrai remercier Sugeman pour etre present dans les moments difficiles comme en ce moment et d'insister pour qu'on affronte les choses a deux même si c'est pas facile pour moi...
Bébé, je te remercie de ton soutiens... je n'ai qu'une chose a dire JE T'AIME tu es l'homme qu'il me faut...
Tu ne m'as pas dit ca quand on était ts les 2
jbc et ces fantasme éveillés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sugeman est parti pendant 4jours... ce n'est que le premier jour et j'en peux plus... reviens mon amour je t'en supplie...je n'en peux plus sans toi! t'es toute ma vie!