mamour a écrit :L'enquète est ouverte, Jerikommisaire est demandé!
Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mamour
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

mamour a écrit :Tous mes compliments!MirLaine a écrit :mamour a écrit :L'enquète est ouverte, Jerikommisaire est demandé!![]()
![]()
surtous que la crevette ne le connais pas !!! ensuite c'est ex ne peuvent pas se vanter de ce changement car il est survenue avec moi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

Re: tu as du talent
c'est qui çui-là ? 8Ocharlie2 a écrit :Arrête, tu vas me rendre Jaloux...tu as du talent tu sais !crevettemusicale a écrit :ben en fait depuis que j'ai écrit ça ça a changé... "une fellation parfaite est une fellation complete"... si je pouvais, ça serait toute la journée que je me déchainerais, que ça soit pour ça ou les gros câlins...
- mamour
- LA dépendant

Re: tu as du talent
tu devrais savoir ce que tu as fait quand tu étais plus jeune!crevettemusicale a écrit :c'est qui çui-là ? 8Ocharlie2 a écrit :Arrête, tu vas me rendre Jaloux...tu as du talent tu sais !crevettemusicale a écrit :ben en fait depuis que j'ai écrit ça ça a changé... "une fellation parfaite est une fellation complete"... si je pouvais, ça serait toute la journée que je me déchainerais, que ça soit pour ça ou les gros câlins...
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

que va répondre notres chères zabou???? les paris sont ouvertcrevettemusicale a écrit :oui, bien sûr que je me rappelle... toi tu étais experte, et tu aimais çaet toi tu me disais : "c'est comment de faire l'amour ?"
-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

- Fripouille59
- LA Régulier

Re: Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?
Ben, moi j'adore...
Et mon mari aussi! 
Bisous de Fripouille59
- mamour
- LA dépendant

Re: Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?
rappelons encore une fois la composition chimique du sperme, ainsi vous saurez mesdames ce que vous avalez - ou pas-
Composition chimique du sperme ;
Le sperme contient : deux vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient aussi deux sucres; fructose et sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol.
Le sperme contient des traces de testostérone et d'autres hormones . Sa consommation par voie digestive n'entraîne pas une masculinisation de l’organisme féminin. N'ayez crainte, il vous poussera pas une b ite entre les jambes et ne dévelloppera pas votre clito.
La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15-30 calories.
Alors pourquoi s'en priver, c'est plus sain qu'une barquette de frites
Composition chimique du sperme ;
Le sperme contient : deux vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient aussi deux sucres; fructose et sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol.
Le sperme contient des traces de testostérone et d'autres hormones . Sa consommation par voie digestive n'entraîne pas une masculinisation de l’organisme féminin. N'ayez crainte, il vous poussera pas une b ite entre les jambes et ne dévelloppera pas votre clito.
La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15-30 calories.
Alors pourquoi s'en priver, c'est plus sain qu'une barquette de frites