Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
quand je l'ai télécharger et ouvert avec win rar il ma dit : fin de l'archive inatendue fichier corompu
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Et bien mince alors... Les autres ont-il essayer?? Parce que j'ai même essayer sur le Pc de ma copine et y'a pas de problème.
Il faudra que j'essaie sur les PC de l'IUT (mais pas avant deux semaine, je suis en vacance)...
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
bin je suis entrain de le retélécharger on va voir si sa marche
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Il faut que tu l'ouvres avec "winrar" pour que cela fonctionne...
Hiroshihaijima a gentillement accepté que nous placions son jeu dans les téléchargements, donc j'attend votre avis sur le jeu et si cela vous convient, je le met en téléchargemment pour en faire profitter les membres qui ne passent pas par le forum
bha...je suis pas prete a renouer le contact... j'ai deja fais un effort et j'ai été blaissé dans mon amour propre... en plus je ne suis pas rancuniere mais quand je reviens une fois je n'aime pas revenir trop... mais bon, je pense lui ecrire une lettre de tout ce que j'ai sur le coeur donc je vous tiens au courant pour le jeu