Un journal Allemand titre en première page :
« Le chef (Harry Stonecipher) de chez Boeing viré parce qu’il a une liaison sexuelle avec une employée ». (Précisons que ladite employée n’était pas directement sous les ordres de ce monsieur et ne pouvait avoir d’avantage par rapport aux autres femmes de chez Boeing)
Cette affaire a peut être été aussi suivi en France.
Ma question :
Qu’en pensez vous ?
Cette question rejoint un peu le sondage lancé le 9 février
- le sexe au boulot-
Un chef amoureux de son employée
- mamour
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Y a-t-il des "précisions" sur "l'affaire" ?
Parce que c'est vrai que d'après ce que tu en dis c'est assez hallucinant 8O
D'autant plus qu'une très grande majorité des couples se rencontrent dans le cadre du travail...
Mais peut-être que leur aventure "gênait" la compagnie (affichage en public...?), je sais pas...Enfin, j'espère qu'il y a une "vraie" raison parce que sinon, perso :
Parce que c'est vrai que d'après ce que tu en dis c'est assez hallucinant 8O
D'autant plus qu'une très grande majorité des couples se rencontrent dans le cadre du travail...
Mais peut-être que leur aventure "gênait" la compagnie (affichage en public...?), je sais pas...Enfin, j'espère qu'il y a une "vraie" raison parce que sinon, perso :

- Diabolo
- LA Team

Je crois qu'il a pourtant contribué au redressement de la société Boing...
Mais bon quand on vois déja la proportion qu'avait pris l'histoire de Mr Clinton avec sa stagiaire, il y a vraiment une différence de mentalité entre l'europe et les USA à ce sujet.
En France on a appris que notre ancien président avait eu des aventures, mais qu'il avait eu une fille cachée
et on en a pas fait autant d'histoire si je ne m'abuses
Mais bon quand on vois déja la proportion qu'avait pris l'histoire de Mr Clinton avec sa stagiaire, il y a vraiment une différence de mentalité entre l'europe et les USA à ce sujet.
En France on a appris que notre ancien président avait eu des aventures, mais qu'il avait eu une fille cachée
One the campaign to make poverty history
- caprice30
- LA Young

Les américains sont de grands puritains
Ils ont voté pour Bush parce qu’il avait la foi en jésus et chez Boeing un bon cadre qui veut monter en grade doit avoir une famille et un break. Il doit aller à l’église tout les dimanche et contribuer au bien être de la paroisse et de son entreprise !!! donc des galipettes :sex: avec une collègue ça fait désordre.
ILS ONT GRAND BESOIN D'UNE REVOLUTION SEXUELLE
ILS ONT GRAND BESOIN D'UNE REVOLUTION SEXUELLE
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

Les détails que je pensais récolter ne sont plus là, le peu que j'ai pu récolter est ceci:
C'est le conseil d'administration qui a forcé la main à cet homme de 68 ans à démissionner. Pour le conseil il n'est pas possible de faire confiance à cet homme pour mener un telle entreprise en sachant ce qu'il a fait. Stonecipher qui a pris ses fonctions en décembre 2003 et a accepté la décision du conseil.
Une autre affaire similaire aussi révoltante, evidemment qui vient d'Amérique.
Venant du géant Wal-Mart: Par écrit dans le contrat de travail, sexe et amourette entre collègues sont formellement interdits.
Qu'est ce qu'ils peuvent être prudes ces Ricains.
C'est le conseil d'administration qui a forcé la main à cet homme de 68 ans à démissionner. Pour le conseil il n'est pas possible de faire confiance à cet homme pour mener un telle entreprise en sachant ce qu'il a fait. Stonecipher qui a pris ses fonctions en décembre 2003 et a accepté la décision du conseil.
Une autre affaire similaire aussi révoltante, evidemment qui vient d'Amérique.
Venant du géant Wal-Mart: Par écrit dans le contrat de travail, sexe et amourette entre collègues sont formellement interdits.
Qu'est ce qu'ils peuvent être prudes ces Ricains.
- LitlFrog
- LA Team

je suis d'accord avec toi mais il y a toujours les on-dit etc.joe85 a écrit :moi je pense que si il n'avait aucune raison de pouvoir faire préssion sur cette fille, alors il n'y a pas de raison de lui en vouloir.
du moment que l'on est sur qu'il n'a pas usé de son influence pour obtenir des faveures
en plus dans de grandes sociétés, cela peut nuire à l'image de marque ce genre d'aventures...