Quel est le sens de votre vie?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

il n'y a pas de question c*n il n'y a que des réponse stupide !!
ou d'autres question qui vont survenir quand à notres vie future sont devenir, les bon et mauvais moment qui nous attendent, l'existence que nous allons mener dans ce futur si proches et si loint a la foi .... que pouvons nous tirer de cette question, que notres vie à le sens que l'on veux bien lui acorder
ou d'autres question qui vont survenir quand à notres vie future sont devenir, les bon et mauvais moment qui nous attendent, l'existence que nous allons mener dans ce futur si proches et si loint a la foi .... que pouvons nous tirer de cette question, que notres vie à le sens que l'on veux bien lui acorder
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

certes il vaut mieux , vivre les moments présent sans ce prendre la tete, à pensser au lendemain !!! mais parfois ce projeter dans sont avenir et ce que l'on voudrai qu'il soit ne peut qu'etre bénéfique pour nous !!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
jamboncru
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

Hop Hop, on se bouge le popotin et on ne se laisse pas allerjamboncru a écrit :merciSabrina a écrit :(MP)
JBC, nous on t'apprécie sincèrement. Si nous (je parle pour plusieurs car je sais qu'ils se joignent à moi) pouvons faire la moindre chose pour te remonter ce moral...
kissouille
y a des vagues, des bas et des hauts
et là je surfe en bas
Courage, on ne peut que remonter
- existence
- LA dépendant

Le sens de ma vie a pris forme le 02/02/2004 a la naissance de ma fille; tout ce que j'entreprends je le fais pour moi et pour elle, pour me sentir bien et qu'elle se sente bien egalement.
Puis j'ai rencontré mon cheri et là second sens a ma vie, j'essaie de le rendre heureux, de rendre heureuse ma petite famille.
Puis y'a mes ami(e)s aussi qui m'ont connu dans de tristes etats que je ne veux pas decevoirs.
Je me suis fixée de petits objectifs, des envies encore a realiser et tout ceci me permet d'avancer.

Puis j'ai rencontré mon cheri et là second sens a ma vie, j'essaie de le rendre heureux, de rendre heureuse ma petite famille.
Puis y'a mes ami(e)s aussi qui m'ont connu dans de tristes etats que je ne veux pas decevoirs.
Je me suis fixée de petits objectifs, des envies encore a realiser et tout ceci me permet d'avancer.
Advienne que pourra
- MirLaine
- Alchemist Member

bin alors jbc une baisse de formes? tu à déjà un trés bon sens à ta vie tu à une filles et un job une femmes et heu.... chut faut pas le direjamboncru a écrit :quel est le sens de votre vie ou votre vie a t elle un sens ?