Si tu as conscience que cela te rend mal, essaie tu de faire quelque chose pour y pallier ou bien ne penses tu pas qu'une aide psychologique pourrait t'aider à les accepter puisque comme tu le vois : de nombreuses femmes rondes le savent et le vivent très bien !lineroux a écrit :alors moi je n'accepte pas du tout mes rondeurs,je suis vraiment mal dans ma peau !!!!![]()
Accepter ses rondeurs
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

n'y a t'il persone de ton entourage qui puissent t'aider à être motiver pour une pertes de poids si tel et ton désir pour te sentir mieux?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

aprés je pense que cela dépend de tout un chacun moi sa mais ariver de perdre 5 kg en 4 jours et depuis je suis a mon poid idéal 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Tequila
- LA Team

Ce n'est pas une question de "possibilité" (moi aussi je peux prendre ou perdre vite), c'est une question de "bien-être" : pour stabiliser un poids il est bon d'y arriver en "douceur" et en se créant un équilibre alimentaire durable sur du long terme.
Imagine que sur une semaine tu te "prives" de certains nutriments : ton corps va automatiquement les stocker bien plus que de "normal" dès que tu lui en donneras de nouveau (de peur d'une nouvelle "pénurie") : le corps a un "cerveau" en quelques sorte...
Imagine que sur une semaine tu te "prives" de certains nutriments : ton corps va automatiquement les stocker bien plus que de "normal" dès que tu lui en donneras de nouveau (de peur d'une nouvelle "pénurie") : le corps a un "cerveau" en quelques sorte...

- MirLaine
- Alchemist Member

ok j'comprend ce que tu veux dire !!!
maintenant tout un chacun doit si vraiment il veux perdre du poids trouver cet équilibre !!!!!!
maintenant tout un chacun doit si vraiment il veux perdre du poids trouver cet équilibre !!!!!!