salut à tous,
voilà je viens de tromper ma nana (8 ans de pur bonheur) et comme le rapport n a pas été protégé (le préservatif a eu une petite défaillance) je lui ai annoncé la super nouvelle. Cela dit je ne lui ai pas parlé de l incident. Je ne peux pas lui parlé de ca desormais, car cela fait 1 mois et demi que c est arrivé et que nous nous sommes séparé. Elle a déja eu du mal a croire que c est arrivé une seule fois, et ne comprend pourquoi je lui ai avoué mon acte. C est bien la le probleme car si j avoue toute la vérité maintenant elle pensera évidement qu il y aura eu d autres infidélités, ce qui n est pourtant pas le cas. Elle est évidement trés blessée mais souhaiterait resté amis avec moi dans le sens où nous avons vraiment passé 8 ans super et bref c est un nana intelligente.
Je dois la revoir d ici 15 jours, pour parler et mettre les choses à plat en adulte. Je l aime encore, mais pour ma part je ne peux même pas mettre le paquet avant les trois mois fatidiques du dépistage. J ai trompé ma chérie mais je ne suis pas un assassin alors je n ai pas le choix.
Bref comme toutes ces histoires c'est un peu un sac de noeuds. Si quelques uns d entre vous ont quelques conseils à me donner se serait bien sympathique.
Voilà merci à vous la vie continue
Timag
je suis dans une grosse galère
- timag
- LA Newbie

- Diabolo
- LA Team

Bienvenue Timag.
Situation bien difficile à gérer.
Je trouve ça bien de ta part d'avoir dit la vérité à ton amie, même si cela à du être dur pour elle de l'entendre comme pour toi de la dire. Concernant le problème de préservatif, je ne sais que te dire, car il y a ce fameux délai de trois mois, qui vous laissera de toute manière dans le doute, jusqu'au dépistage... mais si tu n'as pas re-couché avec ton amie après l'avoir trompé, ce n'est peut être pas la peine de lui dire tant que tu n'as pas fait ce dépistage, mais dans ce cas là pas de rapport sans protection avec elle jusqu'au résultat ...
J'espère que d'autres Loveannautes auront plus d'idée que moi
Situation bien difficile à gérer.
Je trouve ça bien de ta part d'avoir dit la vérité à ton amie, même si cela à du être dur pour elle de l'entendre comme pour toi de la dire. Concernant le problème de préservatif, je ne sais que te dire, car il y a ce fameux délai de trois mois, qui vous laissera de toute manière dans le doute, jusqu'au dépistage... mais si tu n'as pas re-couché avec ton amie après l'avoir trompé, ce n'est peut être pas la peine de lui dire tant que tu n'as pas fait ce dépistage, mais dans ce cas là pas de rapport sans protection avec elle jusqu'au résultat ...
J'espère que d'autres Loveannautes auront plus d'idée que moi
One the campaign to make poverty history
- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

bienvenue timag !!
je rejoins mickael et candys qui ont dit ce qu'il y avais à dire que rajoutez de plus si ce n'est que pour un dépistage moi je l'ai fait mais sa prend pas trois mois j'ai eu les résultats 5 jours aprés la prise de sang, ou alors j'ai pas tout suivie au film

je rejoins mickael et candys qui ont dit ce qu'il y avais à dire que rajoutez de plus si ce n'est que pour un dépistage moi je l'ai fait mais sa prend pas trois mois j'ai eu les résultats 5 jours aprés la prise de sang, ou alors j'ai pas tout suivie au film
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Diabolo
- LA Team

Non tu as raison Mirlaine, les résultats sont rapides après le dépistage, mais après une pratique à risque il est dit je crois qu'il faut attendre trois mois pour faire un dépistage, ça doit être le temps pour que le test puisse fonctionner si tu as attrapé quelque chose
One the campaign to make poverty history
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member