que pensez vous de son attitude ?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
Odyssea
LA Young
LA Young

que pensez vous de son attitude ?

Message par Odyssea »

Bonsoir à tous,

Voilà, dernièrement, j'ai connu un mec, on est resté ensemble seulement deux semaines...il m'a avoué lors de la rupture qu'il n'était pas un mec sérieux, qu'il n'aurait pas beaucoup de temps à m'accorder et qu'il préférait que l'on en reste là ... que je méritais quelqu'un de mieux avec qui je pourrais construire quelque chose...il m'a précisé aussi qu'il était un mec solitaire et qu'il n'arrivait pas à rester lontemps avec une copine, qu'il souhaite rester libre et que la vie à deux ce n'était pas son truc...

Il a 23 ans et il ne souhaite plus faire le "chien" (son terme à lui) derrière une fille comme quand il était plus jeune...
Je trouve cela bizarre car en général, c'est quand un mec est jeune qu'il préfère garder son indépendance et c'est avec l'âge qu'il commence à vouloir des relations sérieuses ( choses impossible pour le mec en question )

A votre avis, d'un point de vue général:
comment se fait-il que l'on aime la solitude à ce point, je ne sais pas si vous avez déjà rencontrer des personnes ayant la même vision...mais personnellement, la solitude est dure à supporter et je trouve qu'aimer une personne et être aimer, ç'est quelque chose de magnifique...

Voilà, en espérant, que Cupidon ne m'ai pas oublié...
Je vous remercie de votre attention...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Tout d'abord Odysséa bienvenue sur Ametisse.

Je ne pense pas forcément que ton ex aime la solitude, mais plutot le fait de se sentir libre. N'avoir de compte à rendre à personne, pouvoir faire de nouvelles rencontres. Il veut simplement vivre sa jeunesse à fond. A 23 il veut encore s'amuser.

Je pense qu'il aurait pu te faire savoir ça dès le début.

Peut-être qu'en rencontrant des hommes un peu plus vieux tu pourrais trouver chaussure à ton pied.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

à 23 ans éfectivement il veut garder cette liberté de ne pas avoir de compte à rendre a persone faire ce qu'il veut quand il veut .... maintenant je rejoins candys regarde un peut dans des plus agée qui c'est ... :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

là je vous rejoins sans aucun doute :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alorsodyssea des news pour nous?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »