le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Xav16
- LA Young

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

bonjour !
bonjour tlm
Je me présente? oki, je suis ici pour ca...Alors commencons par le début :
Je m'apelle Stéphanie , je suis agée de 29 ans, je vis en Rhone-Alpes mais native du nord ( vi vi une chtit ). Sans profession pour le moment mais peu être et je me le souhaite future re-étudiante....
J'ai une petite fille de 4 ans et un homme extraordinnaire qui partage ma vie bientôt a temps pleins ( nous ne vivons pas encore ensemble ).
Ma grande passion : tt ce qui a attrait a la psychologie plus particulièrement celle des tueurs en serie ( vaste sujet ), le fonctionnement des êtres humains, leurs émotions,differences,leurs defauts...ect...ect...je ne me lasse d'apprendre de mes semblables.
Mes defauts??? soupe au lait
, exigeante
et un ptit dernier pour la fin sauvage
Pour le reste, vs en apprendrez d'avantage sur moi en lisant mes futurs post.
Et bienvenue a ceux qui suivront...
Je me présente? oki, je suis ici pour ca...Alors commencons par le début :
Je m'apelle Stéphanie , je suis agée de 29 ans, je vis en Rhone-Alpes mais native du nord ( vi vi une chtit ). Sans profession pour le moment mais peu être et je me le souhaite future re-étudiante....
J'ai une petite fille de 4 ans et un homme extraordinnaire qui partage ma vie bientôt a temps pleins ( nous ne vivons pas encore ensemble ).
Ma grande passion : tt ce qui a attrait a la psychologie plus particulièrement celle des tueurs en serie ( vaste sujet ), le fonctionnement des êtres humains, leurs émotions,differences,leurs defauts...ect...ect...je ne me lasse d'apprendre de mes semblables.
Mes defauts??? soupe au lait
Pour le reste, vs en apprendrez d'avantage sur moi en lisant mes futurs post.
Et bienvenue a ceux qui suivront...
Advienne que pourra
- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

déjà? !!!!
Waou !!
merci de ton acceuil Sabrina ! ça fait plaisir de se sentir aceuillie les bras ouverts ds une nouvelle communauté !
je ne vais pas débattre du sujet ici ms nous avons tous a apprendre de chacuns et par conséquent j'apprendrai de toi également...c'est un bon deal, tu trouves pas?!
merci de ton acceuil Sabrina ! ça fait plaisir de se sentir aceuillie les bras ouverts ds une nouvelle communauté !
je ne vais pas débattre du sujet ici ms nous avons tous a apprendre de chacuns et par conséquent j'apprendrai de toi également...c'est un bon deal, tu trouves pas?!
Advienne que pourra