Vous masturbez vous?
- MirLaine
- Alchemist Member

- andreabernard
- LA dépendant

Tu sais Amelia c'est exactement comme si tu le fais seule ou devant ton conjoint. Rien que là ce n'est déjà pas le même effet. Alors imagine devant un "nain connu" ou pas connu d'ailleursAmelia a écrit :Tu preferes avec sans doute ?lila a écrit :en se qui me conserne je doit dire que je me masturbe régulièrement avec ou sans spectateur
- crevettemusicale
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

Peut-être que oui mais peut-être que non. Nous avons une très bonne amie (très, très bonne amie) qui ne la jamais fait. Et pourtant qu'est qu'elle a pu allumer comme garçonlila a écrit :jamboncru a écrit :moi de tps en tps
Ma femme l'a jms fait ?????? (est ce normal ?)
DOnc, on l'a jms fait en couple
c'est une menteuse
- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Tu te mets à la place des autres et tu penses comme elles ?Candys a écrit :Perso je pense que les femmes qui disent qu'elle ne se caressent JAMAIS sont des menteuses... Toutes les femmes l'ont déjà fait au moins une fois, j'en suis sûre et certaines !
Personnellement, je me méfierai de ce genre d'affirtmation. Nous ne sommes pas tous pareils ...
- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

les gouts et les couleur varies selon les persone certain ont essyer et n'aime pas d'autres ne peuvent s'en passés quand à afirmer que l'on sait que tout le monde le fait 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

Moi je fais pas style...C'est vraiment pas mon truc !Candys a écrit :Pour moi c'est comme si un homme disait qu'il ne s'est jamais masturbé ! mais bon si des femmes préfère faire style qu'elle ne l'on jamais fait... chacun fait bien ce qu'il veut
Tout comme le fait de pouvoir faire "abstinence" plusieurs mois...cela ne me pose aucun problème