Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
envie de taper sur les grevistes d'etudiants...
a cause d'eux, sugeman ne rentre qu'a 17h alors qu'il etait prevu quil rentre a 12h et qu'il ai sa journée
zabou34 a écrit :envie de taper sur les grevistes d'etudiants...
a cause d'eux, sugeman ne rentre qu'a 17h alors qu'il etait prevu quil rentre a 12h et qu'il ai sa journée
pauv puce...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
zabou34 a écrit :envie de taper sur les grevistes d'etudiants...
Envie d'être enfin en weekend, envie d'être le 19 avril pour mon rdv avec le banquier, envie d'etre début juin pour être en vacances, envie d'être début juillet pour entrer (peut-être) dans ma BELLE ET MAGNIFIQUE maison....
@jbc... Si tu voulais du choc il suffisait de demander...
Mais bien sur que je penserais à vous ! Comment vous oublier ???
Je serais bien triste de ne pas etre parmis vous !
J'ai envie que mon chéri rentre du travail, j'ai plus envie qu'il travaille le soir !
j'ai envie d'être en weekend de Pâques, envie de passer du temps avec mon homme, et envie de fumer une cigarette (oui je sais, c'est pas bien ! mais je ne fumerais pas... de toute façon pas le choix, y'a pas de cigarette à la maison !)