Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je ne recopie pas le mail de mon père mais il a été touché de vos messages, et (dixit) "est fier d'avoir fait de son mieux pour que ses enfants réussissent ce qu'ils aiment dans la vie..." : vive Ametisse
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Un grand merci à toi...on va essayer de passer une bonne journée "spéciale anniv!!!" bisous.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
joyeux anniverssaire de toutes ma petites familles au papa de sabrina et mickael (titbouchon, sont mini titbouchon, manon, lucie célia "mes filles )
ce joigne à moi !