des ongles bien blancs
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mayaline
- Alchemist Member

8O pas les ongles de pieds quand mêmecrevettemusicale a écrit :ce n'était pas une critique candys, c'est juste que je ne prend as du tout soin de moiCandys a écrit :Ben après c'est chacun ses goût...et je suis pas féminine
... et en + je me bouffe els ongles
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
je m'etais fais poser des faux ongles pour voir ce que ça donne mais etant donné que j'ai jamais eu les ongles longs, ca fait bizarre! j'avais envie de les retirer! en fait je trouve ça joli mais c'est super genant. ne serait ce que pour ouvrir une cannette!! j'avais besoin de l'aide de quelqu'un
8O
- mayaline
- Alchemist Member

HIHIIIIIIIIIzabou34 a écrit :je m'etais fais poser des faux ongles pour voir ce que ça donne mais etant donné que j'ai jamais eu les ongles longs, ca fait bizarre! j'avais envie de les retirer! en fait je trouve ça joli mais c'est super genant. ne serait ce que pour ouvrir une cannette!! j'avais besoin de l'aide de quelqu'un8O
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- Candys
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

mais je supose donc que vous posséder toute une trousse de manucure ou vous allez dans des salons?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member